☬ VI : Boat Paradise ☬

25 4 1
                                    

- La voilà! chuchota Sarah

Cela fait plusieurs jours que nous la cherchons, et elle est enfin là, devant mes yeux.

- Vas-y. Je monte la garde.

- Mais je croyais que..

- Ca pourras attendre.

-...

Sarah m'avais appris à crocheter une serrure. J'ouvris la porte délicatement, et la ferma de même.
Je me retourna, et un ascenseur était juste là devant moi. Rien d'autre. L'ascenseur s'ouvrit et je rentra dedans.

- 17 étages?, chuchotais-je.

Mais j'aperçu deux boutons côte à côte, l'un était bleu et l'autre jaune.
Par instinct, j'appuya sur le jaune.

L'ascenseur  s'ouvrit et je découvre un bâtiments exactement comme le mien, mais les gens semblais libre, des hommes prenais un café, d'autres rigolaient sur leur bureau, ils y'en a même qui se baladaient. Je sortis des bureaux, une porte qui tourne avec des vitres en verres servait de sorti et d'entrer, je trouve ça plutôt bizarre.

Je sors le papier que j'ai glisser de ma poche, c'est l'adresse du Boat Paradise, le café où elle va après les cours pour commander un chocolat et relire ses cours. Je demande à une vielle dame qui promener son chien si elle connais ce café, et elle m'indique le chemin.

☫☫☫☫☫☫

Je l'a vois en vrai, enfin.
Elle est assise sur un canapé rouge entrain de lire " 13 petites enveloppes bleues" de Maureen Johnson, comme d'habitude.

Je suis tellement heureux mais je ne l'exprime pas. Je commande un café au lait et je m'assois près d'elle. Elle me regarde et détourne les yeux.

- J'adore ce livre., dis-je en essayant de commencer une conversation.

- Alors laisser moi le lire en paix.

- D'accord.. [je ne m'imaginais pas à cette réponse mais bon] Je trouve l'histoire intéressante, une femme qui donne des enveloppes à sa nièce pour un voyage insen..

- Je connais l'histoire, merci.

Je bois mon café et commence à me lever pour sortir, gêné.

- Je suis désolé, c'est juste quand ce moment c'est pas le top.

- Pour moi aussi.

- Pourquoi? Si vous ne voulais pas répondre je comprends.

Je souris et me rassois.

- C'est très compliquer et incompréhensible, peut être que dans quelque temps, si on se parle, je vous direz, vous trouverais ça plus intéressant que ce livre je pense.

- Oses-tu insinuer que mon livre est désintéressant?, demande-elle avec son sourire qui me fait craquer.

Je ris.

- Je n'ai jamais dis de telle chose.

Elle rigole.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ALPHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant