~ Chapitre 1 ~

19 8 0
                                    

Je fixai encore quelques secondes le plafond de ma chambre avant de décidé -enfin- de me lever. Je tire tous les muscles de mon corps et vas sous la douche. L'eau chaude coula le long de mon corps. Aujourd'hui étais le jour J; mon entrée a L'université. Ma mère ne voulant pas au début que je fasse mes études au États Unis voulais me mettre a London Universel Job. Mais finalement elle a accepté de me mettre à London Universel. J'avais rien planifier de "précis" pendant les 2 mois de vacances. Je voulais juste rester avec mon meilleur ami : Harry. On se connaît depuis la maternelle. Je prit la serviette disposé sur le porte serviette et l'enroula autour de mon corps tremblant de froid. Je prit les affaires que j'avais préparer la veille: un slim noir,un débardeur blanc et un pull ample bordeaux. Je laisse mes cheveux tomber dans mon dos et fini mon maquillage. On jette un dernier coup d'oeil pour être sûr. Parfait. Pensais-je. Je prit mes valises et regarde une dernière fois ma chambre. Je souriat et fini par fermé la porte. Enfin libre! Plus de parents pour me surveiller,plus de petit frère chiant et plus de grand frère prétentieux. Au tant vous dire que être la seul fille de la maison est chiant. Vous allez me dire : Mais ta mère alors? Ma mère n'est pas souvent a la maison donc disons que je ne la compte pas vraiment. Je l'adore c'est pas sa mais on ne se vois que très rarement. Arrivé dans le salon ma mère pleurait dans les bras de mon père,mon petit frère jouais au jeu vidéo et mon grand frère étais encore au téléphone avec sa copine. Super.

- Maman...ça va aller! Dis-je en essayant de la rassurer.

Je ne voulais pas QUE la rassurer, je voulais juste que elle ne trouve pas encore une excuse pour pas que j'aille là bas comme elle a fait les 2 mois précédent. Mais rien ne pouvait le faire vraiment changé d'avis.

- T'es belle soeurette. Dit mon frère en raccrochant. Normal t'es ma soeur. Se vanta-t-il.

Je soupir en levant les yeux au ciel. Il est irrécupérable se gosse. Je le poussa légèrement vers la sortis. Tous le trajet ma mère me rappella toutes les règles de " survie et de sécurité". Je ne l'écoutais pas je pensais; je pensais a ma vie à l'université. Je ne dit pas que je suis comme tous les ados. On est tous différents! Mais je ne pense pas QUE au sexe et à la drogue. Oui je bois,je suis plus vierges et alors? Le monde dans lequel on vis n'est fait que de sa. En fait le monde et la vie est en eux même une drogue. Douce pour certains,dur pour d'autres. La miennes est plutôt normal. Dur et douce a la fois. Nous étions sur le parking de l'université. Un grand bâtiment blanc et brun clair très moderne et simple. Une pelouse avec une fontaine qui est disposé au centre,le terrain de football en face et les pom-pom girls qui s'entraînent et le terrain de socer à côté. J'étais émerveillé devant mon futur "chez moi". Ma mère me fit ses "adieux déchirant" et partis avec mon frère. Je me dirige vers ma chambre. B33,B34,B35,...,B50! J'entra avec mes valises. La chambre était assez grande pour 2 personnes. Des lit séparés par une table de nuit et une fenêtre qui donnais sur l'arrière du bâtiment universitaire. Quelqu'un entra: je me tourne vers la personne.

- Harry! Dis-je en lui sautant dans les bras.

Il me fit tourner et me re dépose sur le sol en bois de la chambre.

- Salut princesse. Me répondit-il tous sourire.

C'est magnifique yeux émeraude m'avais manquer -tous comme sa touffe de boucles brune-.

- C'est chambres mixte. Me dit-il avec un regard pervers.
- Arrête tous de suite se regarde Styles. Riais-je.
- On vas visiter avant la réunion des élèves? Demanda-t-il les yeux brillant.
- Ok! Dis-je enthousiaste.

On se ballade dans les couloirs quand Harry le dit de le suivre. Il se dirige vers une bande avec un style rock.

- Les gars! Je vous présente: Anna. Ma meilleure amie. Anna je te présente : Louis,Niall,Liam,Zayn,Tara et ma chérie d'amour: Jena. Dit-il en tirant une brune vers lui.

Il l'embrasse avant de me sourir. J'eu un pincement au coeur. Je n'étais pas jalouse! C'est juste que; j'ai toujours eu un petit faible pour lui.

- Donc c'est vraiment toi Anna? T'es plus jolie en vrai que en photo! S'exclame Zayn.

Je lui souris mais ne pu m'empêcher de fixer Harry et Jena s'embrasser.

- Desolé. Me dit Louis en se mettant a côté de moi. Je sais se que tu ressens. J'aime Jena. M'avoua-t-il avec une mine triste.
- Si seulement ils voyaient que on les aimes... Soupirais-je.
- Ouais. Encore désolé Anais. Dit-il avant de partir.

Comment connaissai-t-il mon vrai prénom? Sûrement Harry? Non,il m'avait promis de jamais avoué mon prénom. Il me regardent tous bizarrement.

- Tu finiras par savoir un jour comment ils connaissent ton vrai prénom. Dit Tara.
- Comment ça " ils "? Demandais-je en fronçant les sourcils.
- Tu n'es pas au courant alors... Soupira-t-elle avant de retourner chez les autres.

Mais de quoi elle parle? Ils? Toutes la bande? Tous se chamboule dans ma petite tête.

Secrets. {H.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant