J'étais retourner dans ma chambre. Je fixait le plafond. Même si il fait nuit et que je suis seul. Des pas se fit entendre. Je me cache dans le placard. Je vis Harry entrer avec sa bande. What? Je t'endis l'oreille et écouta.
- Harry! T'es sérieux! Anais? Elle est si faible! S'écriat Tara.
- Je dois la protéger! C'est ma faute si sa tante est morte donc disons que sait pour me faire pardonner. Dit Harry.QUOI?!
- Pourquoi tu protége cette pute? Demandat Jena.
- Ta gueule! Elle ne dois pas savoir pour le gang,la drogue et les meurtres. Ok? Demanda-t-il
- Oui chef! Disent-ils en coeur.Je toussa. Oh oh. Harry se dirige prudemment. Il sortis un flingue et ouvre le placard. Je lève les mains paniquer.
- Me tue pas. Le suppliais-je.
- Anna. Dit-il confus. Tu as tous entendu? Demanda-t-il inquiet.
- Ta tuer ma tante! Tu a fait des meurtres! La drogue?! Sérieux?! Mais qui es-tu à la fin?! M'écriais-je en sanglots.
- Je...désolé. Dit-il en baissant la tête.Il ressut ma main sur sa joue,laissant la trace de mes doigt sur sa joue rouge.
- JE TE HAIS! COMMENT TU PEUT M'AVOIR CACHÉ SA?!?! M'écriais-je toujours en pleure.
Louis vint me prendre dans ses bras,j'essaie de me de faire de son emprise mais en vin.
- Shtttt. Calme toi Anna. Dit Louis en essayant de ma calmer.
- C'est un cauchemar? Une blague? Un mensonge? Dit moi en me regardant dans les yeux que ça va aller. Dis-je en me décollant un peu de lui.Il me regarde un instant dans les yeux mais baissa finalement la tête. Je le poussa et sortis en claquant la porte,se qui fit que quelques têtes -d'autres chambres- apparaissent. Je leurs lâcha un petit "Desolé" et continua mon chemin vers les classes. Une classe attire mon attention,elle est vide -presque plutôt-, seul des instruments y était. Je décide d'y entrer. Mes pas résonnait dans la pièce. Mes doigts glisse le long des touches du piano qui trônait au milieu de la pièce. Je m'installe sur le petit banc et joua quelques notes. Les notes de musique volait dans la pièce,avec mon esprit, c'est comme si tous étais enterré au fond de moi et que on ne le voit pas. Je me sentais légèrete et libre. Comme j'étais seul je commença a chanté.
- I'am Angel Whit A Shotgun...Angel Whit A Shotgun...Shotgun...Shotgun. Chantais-je.
J'entendis des applaudissements suivit de pas,une silhouette sorti de l'ombre,un homme de la quarantaine se mit devant moi.
- Wow! Quelle talent! Vous avez une voix magnifique mademoiselle...euh? Dit-il en essayant de trouver mon prénom.
- Anais Dolante. Lui souriais-je.
- Je suis monsieur Jun. Professeur de littérature,théâtre et musique. Vous avez une voix unique mademoiselle Dolante! S'exclama-t-il avec enthousiasme.
VOUS LISEZ
Secrets. {H.S}
Misterio / SuspensoL'amitié est une chose précieuse. Être meilleur ami et tous se dire c'est génial. Mais que se passerait-il si votre "meilleur ami" vous cache plus de chose que il ne le dis. Et votre curiosité....vous...mènera...a votre....mort. Si Anna aurait été m...