~ Chapitre 4 ~

20 8 0
                                    

Se prof étais bizarre. Après avoir passé au moins 1 heure a parlé,je suis retourné dans la chambre. Il n'y avait que Harry, endormit avec du sang qui coulait de ses mains et de son arcade. Je le laisse comme sa ou pas? Il le mérite! Mais peut être que il est en train de crever devant moi alors que je l'insulte de tous les noms dans ma tête. Je prit la trousse de secours que ma mère a mit dans ma valise et essaye de relever Harry.

- Anna? Hahahaha! Riat-il.

Il pu l'alcool c'est horrible.

- Harry! T'es bourré? Demandais-je.
- Oh juste un peu. Tu sais que t'es bonne. Souriat-il.

Vous savez se sourire pervers et malsain? Bah voila le sourire que il avait. Il me plaque sur le lit et se met au dessus de moi et embrasse mon cou.

- Harry! Lève toi! Dis-je en essayant de le repousser.

Il étais tellement crevé que il s'écroule a mes côtés. Sa tête dans mon cou, je sentis son souffle chaud qui me procura des millions de frisons. Il en roulait ma taille avec sont bras. La fatigue me prends,et je m'endors dans ses bras.

* Lendemain Matin. *

Je me réveille dans le lit d'Harry mais sans Harry. Je souffle un bon coup et file dans la douche. Sa fait du bien. Je sort et m'habille. Je descends et vas dans la salle de réunion. Je monte au fond et regarde les élèves s'asseoir,qui attende le proviseur. Celui -enfin- arrive avec d'autres professeur.

- Bonjour à tous! Je suis monsieur Stanley,votre proviseur. Bienvenue, London University. Dit le proviseur avec beaucoup d'enthousiasme. Des que j'aurais cité votre prénom vous viendrez vous présente. Du genre: Nom,prénom,âge et hobys. Rajouta-t-il toujours aussi joyeux.

Les noms défila et arriva enfin a moi.

- Anais Dolante? Demanda-t-il en me cherchant du regard.

Je descendis et alla a côté de lui, il me tendis son micro,que je prit et le ramena a mes lèvres.

- Je m'appelle Anais Dolante,j'ai 18 ans et mon hobys? Pff....j'en ai pas vraiment. Mais, je sais si je peut considérer sa comme un hoby, je me demande pourquoi je n'ai pas peur de vivre ou de mourir. Dis-je en redonnant son micro au proviseur qui faisait les gros yeux.

Je remonta a ma place sous le regard de Harry et sa bande. J'avais du mal a l'ignorer mais,j'avais aussi du mal à lui pardonner. Il me fixait toujours malgré que Jena lui crie dessus pour qu'il se retourne. Je secoua la tête en haussant les sourcils,signe que je lui demandais si il y avait un problème. Mais,il ne bouga toujours. Je soupire et croise les bras sur ma poitrine et essaye d'écoute le proviseur même si le fait que Harry me fixait étais...perturbant.

- Je vous présente vos professeurs: Madame Estebane profs de Français,Monsieur Danael prof de math,Monsieur Jun prof de littérature,de théâtre et de musique,Madame Arizona prof de géographie...

Je n'écoutais plus et regarda chaque personne de la salle. Mon regard se pose sur un blond. Il avait des cheveux bouclé et qui arrive jusqu'au épaules,des yeux vert bleu et des joues creuse. Il avait un jeans noir et une veste avec une capuche noir,celle ci était sur sa tête. Il étais beau,bien plus grand que moi sa c'est sur,mais se qui m'intrigue: c'est que il est seul. Comment un garçon avec un telle physique et sûrement très -très- populaire est seul? Je me leva discrètement et alla m'asseoir a côté de lui.

- Salut Anais. Dit-il en fixant devant lui. Belle fille au cheveux noir boucler vers la fin retombant sur sa poitrine et a de magnifiques yeux vert. Dit-il toujours sans me regarder.
- Garçon mystérieux blond et bouclé avec de magnifiques yeux verr bleu et qui ne regarde pas les gens quand il parle se qui est très perturbant,seul avec un physique de dingue et sûrement un statut haut niveau. Dis-je en limitant.

Il lâcha un petit rire avant de se tourner vers moi. WOW,encore plus canon de face que de profil!

- Moi c'est Jay,Jay Lockwood. Dit-il en me tendant sa main.
- Anais Dolante mais appelle moi Anna. Lui souriais-je en lui serrant la main.

On attrape un fou rire se qui coupe le proviseur dans son discour et faiy tourné les têtes d'élève vers nous,même Harry et sa bande nous regarde,on explosa encore de rire.

- Que-ce qui vous fait rire Monsieur Lockwood et Mademoiselle Dolante?! Demandat le proviseur au bord de la crise de nerf.
- Oh hahaha r...rien. Reussi-je a dire entre deux rire.
- C'est que hahaha on...on s'en fou du discours! Riat Jay se qui me fit encore plus rire.
- 2 heure de colle pour chacun! S'énerve le proviseur.
- Cool. Répondis-je en essayant de calmer mes rires malgré que Jay me lance des petites phrases drôle.

Le proviseur soupira et continue son long discours ennuyeux à en mourir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 02, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secrets. {H.S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant