6.

872 50 2
                                    

PDV ANNA:

Un mois est passé depuis, on a pas arrêté de se parler David et moi, il est vraiment gentil, ais un peu collant je l'avoue.. :o

Aujourd'hui c'est le grand jour, le jour J, celui que j'attendais avec impatience.

C'est le concert de Justin Bieber ce soir. Mais je crois que ce qui me fait le plus plaisir c'est que ce soit David qui m'ait permis d'y aller.

J'avais envoyé un message à Bethany pour lui prévenir que j'y allais. Elle était vraiment heureuse pour moi, elle savait que j'attendais ce moment depuis longtemps.
Mais tout ça me fait un peu peur.. Je serai seule, j'espère faire de belles rencontres la bas, ça craint sinon!

Mon gsm vibre.

Mon confident 🔐: Oh et je t'ai pas dis..
Moi: De quoi?!😨
Mon confident 🔐: Il y a un M&G avec..🎊
Moi: Dis moi que c'est une blague ? C'est sérieux ? Mais mais.. Je sais plus quoi dire .. MERCI PUTAIN🎉🎉

C'est bon, demain je pourrai mourir en ayant réaliser mon plus beau rêve.
Le rencontrer, le voir, lui parler, le serrer dans mes bras, le remercier pour tout.

*ellipse jusque sa préparation pour le concert*

Je suis tellement stressée. Je mets quoi? Je me maquille comment ? Je me coiffe comment ? Je dirai quoi? Arhhh!
Je perds mes mots, je perds mon équilibre et toute ma tête. J'espère que ça ira mieux avant de le voir..

Je décide de mettre un short car je risque d'avoir chaud, un tee shirt avec son image dessus, un pull bordeaux au cas où, mes converses, un maquillage simple. Tout simple quoi. Et si c'était trop simple ? Arrête Anna, arrête. Tout ira bien.

Moi: Dans une heure.. Je stress..😨
Mon confident 🔐: Faut pas hein!💍
Moi: Oh que si!😨😨😨😍

Je prends le métro, dans mon sac j'ai juste de quoi m'acheter un boire, un poster et une babiole lumineuse pour le concert.

Le M&G se déroulera avant le concert.
Apparement je ne pourrai même pas le toucher et ça durera quatre secondes..
J'espérais plus.. Mais bon, c'est beaucoup mieux que rien. Il y a pleins de filles qui voudrait être à ma place.

J'arrive à l'avance, je me mets directement dans la file pour les M&G. Il y a déjà un sacré monde.

--------------------

MERCI POUR LES 200 VUES!
Prochain chapitre très bientôt !💘
Dites, ça vous plairait une fiction en rapport a Vampire Diaries ou Teen Wolf, avec les personnages de ses séries. Mélangé, ou pas. Dites moi en commentaires et par la même occasion ce que vous en pensez de ma fiction et de ce chapitre ci 🎥

Come with me, please.Where stories live. Discover now