PDV ANNA:
Ça va encore, je suis dans les dix premières, je stress, j'ai de plus en plus mal au ventre.
Moi: Je serai bientôt en face de lui grâce à toi..💋
Mon confident 🔐: Dans combien de temps ? Tu portes quoi?
Moi: Un pull bordeaux, un short et des converses! Pourquoi ?😋
Mon confident 🔐: Je me demandais juste, t'inquietes pas.Encore quelques secondes..
PDV JUSTIN/DAVID:
La voilà, c'est bien elle. C'est bientôt son tour, j'ai fais ça des milliers de fois et pourtant c'est maintenant que je stresse. N'importe quoi.
Quel position je fais ? Je lui dis quoi? Si elle est déçue, je m'en voudrais beaucoup. Elle attend ce jour depuis tellement longtemps.
Je la vois de loin, mon regard ne se pose que sur elle, et je ne peux détourner mes yeux de son visage apeurée, de ses mains tremblantes.Elle arrive au près de moi, les gardes lui disent qu'elle ne peut pas me toucher. Aucun contact. Je fais signe aux gardes pour dire que c'est bon, je la serre dans mes bras, je sens son corps tomber, raide.
Elle est tombée dans les pommes, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je demande aux gardes d'appeler Scooter pour qu'il s'occupe d'elle dans les loges, pendant ce temps je continue les photos en ne pensant qu'à elle. Je suis si inquiet.
Après 40-45 minutes j'ai finis les photos, il reste une heure avant les concert, le temps de me faire préparer, de répéter encore un peu et ça ira.
J'arrive aux loges et je la vois allongé, elle ne s'est toujours pas réveillée..
J'avais préparé un cadeau pour elle, j'avais tout prévu pour que ce soit parfait. J'allais lui donner de la part de David, lui parler pour de vrai, réaliser ses rêves. Je peux encore le faire, mais faut qu'elle se réveille.Anna je t'en prie, réveille toi..
J'ai une idée, mais je ne suis sure de rien, ça ne fonctionne que dans les films..
Je vais chercher ma guitare, un tabouret, et je m'assieds à ses côtés.
🎶
What do you mean? Oooh
When you nod your head yesBut you wanna say no
What do you mean? Heeey
When you don't want me to move
But you tell me to go
What do you mean?
What do you mean?
Said we're running out of time
What do you mean?
Oh oh oh What do you mean?
Better make up your mind
What do you mean?You're so indecisive of what I'm saying
Trying to catch the beat, make up your heart.
Don't know if you're happy, or complaining..Je tiens sa main, immobile.
Je fais toutes les prières du monde pour qu'elle se réveille..
---------------
BESOIN DE VOS AVIS SVP!
Et de savoir si vous voudriez une deuxième fiction avec un autre personnage connu!💯
YOU ARE READING
Come with me, please.
RandomImaginez seulement.. Ce SMS, qui changera votre façon, de voir de penser, qui changera votre vie. Cette personne, à qui vous avez envoyez un message sans faire exprès, que vous ne connaissez presque rien de son identité. Vous allez vous rapp...