9.

769 51 4
                                    

PDV ANNA:

Que le spectacle commence.

Les lumières s'éteignent, la musique commence et voilà un rêve qui s'éveille.
Les danses s'enchaînent, ainsi que les cris. À chaque chansons toutes les personnes chantent avec, comme si elles s'étaient entraînés toute leur vie, tout comme moi d'ailleurs.

Je sens à plusieurs moments le regard de Justin se poser sur moi, et je sais que c'est le cas, et que c'est pas la fille d'à côté.

Un garde arrive près de la barrière qui sépare les fans et la scène, et me prend la main. Je ne sais pas ce qui se passe.
On m'apporte en coulisse et on me dit que c'est moi. C'est moi la One less only girl!

C'est vraiment ma journée la.. Tout ca grâce à David.. Comment le remercier pour avoir accompli mon plus grand rêve?..

Je me dirige sur scène et je m'assieds sur un grand siège. Les milliers de gens me regardent.

Je vois des yeux pleins de jalousie, d'autre qui sont heureux pour moi.

Mais moi, je ne pense qu'au fait que Jay va arriver et me chanter une sérénade, il va me tourner autour, le câliner et m'embrasser. En fait, je comprends les filles jalouses, j'aurai été exactement pareil.

La musique commence, je le vois arrive et commencer le couplet, tout disparaît. Il n'y a plus que lui et moi.

Des larmes coulent automatiquement
de mes yeux, je suis heureuse merde!

On me reconduit à ma place et je continue d'admirer le reste du concert.

Sa magnifique voix résonne.

Le concert, le rêve, c'est fini.
Je suis fatiguée d'avoir crier, chanter, sauter et danser. Je n'ai plus de forces.

Je sors dans la rue, il fait noir et il est 23:13, je contacte un taxi pour me ramener. Tout le monde est déjà parti.

Je marche vers l'endroit où le taxi me retrouvera et j'attends, assise.

Deux gars arrivent vers moi, âgés de 18-19 ans je dirais, casquette, baskets, des racailles. Ca se voit.

Ils sont debout devant moi..

----------------

ALORS DES AVIIIIS?💋

Come with me, please.Where stories live. Discover now