Merde, ça y est. Je me réveille, les rideaux sont ouverts et le soleil me crame les yeux.
Je reste encore dix minutes dans mon lit avant de me lever. Je regarde l'heure: 8:00 !
Putain! Je suis à la bourre!
Je prends une douche rapide, je m'habille, me maquille, mets mes chaussure et m'en vais en courant jusque l'arrêt de bus!Je n'ai même pas eu le temps de regarder mon téléphone.
Dans le bus, je sors mon téléphone.
1 messages de: Inconnu.Serait ce la personne d'hier ?
Je regarde. Oui c'est lui, ou elle.Inconnu: T'es qui en fait ?😐
Pourquoi il vient me parler ? Je me suis trompé c'est tout. On passe a autre chose!
Moi: Ça n'a pas d'importance, je me suis juste trompé, mais si tu veux tellement savoir, c'est Anna.
J'ai pas besoin d'une amitié virtuelle moi! Je suis très bien comme ça. Pas besoin d'amis de plus.
Il réponds directement. Il a pas de vie ou quoi?!
Inconnu: Moi c'est David. 😋
Moi: Ok.Clairement, je m'en fous de sa vie.
J'arrive a l'unif', Matt m'attend juste devant l'arrêt ou je descend.
Je descend et lui saute dans les bras. Il me repousse.- Il y a quoi? Demandais-je.
- C'est fini. Me dit il.Il part, et j'ai l'impression qu'il est sur un autre continent. Je ne vois plus rien. Mes larmes montent et flouent ma vue.
Non, je peux pas pleurer. J'ai trop de fierté. Je me retourne et cours, cours, cours le plus vite possible jusqu'au café du coin.Je m'assois, pose ma tête sur la table, et pleure. Je ne pouvais pas me retenir chère fierté, excuse moi.
Mon gsm vibre.1 messages de: Inconnu.
Mais oh! Il a pas autre chose à faire lui?
Inconnu: Tu vas bien sinon? Ce ok était vachement sec..😶
Moi: Non ça va pas, oui écoute on se connaît pas et j'ai pas besoin de te connaître.
Inconnu: Que se passe-t-il ? Je sais, ça se lit dans tes messages mais la différence est que moi, j'ai envie de te connaître.
Moi: Pourquoi ? Tu ne sais rien de moi.
Inconnu: Ton caractère m'attire.Je comprends pas, j'essaye de le repousse et il vient encore et encore.. Trop bizarre le gars.
Moi: Ca ne devrait pas.
Inconnu: Peu importe c'est le cas. Donc, que se passe t'il ?
Moi: Je me suis fait larguée.
Inconnu: Quel con! Je suis ton confident à présent. 🔐A vrai dire.. C'est la seule personne qui s'intéresse à moi pour le moment et il n'a pas l'air si méchant..
Je ris un petit coup pour sa réaction.
Vous avez changé le nom de Inconnu par "Mon confident💡"
Moi: D'accord David, mais alors dis moi en plus sur toi!😊
Mon confident 💡: Je m'appelle David, j'ai 20 ans, j'aime la musique et le skate. A toi princesse 😏Princesse ?.. Même Matt ne me surnommait pas comme ça..
YOU ARE READING
Come with me, please.
De TodoImaginez seulement.. Ce SMS, qui changera votre façon, de voir de penser, qui changera votre vie. Cette personne, à qui vous avez envoyez un message sans faire exprès, que vous ne connaissez presque rien de son identité. Vous allez vous rapp...