❤️Chapitre II❤️

122 9 0
                                    

{...}

Je reste figé sur place.

«PARDON?!»

Marion stoppe et me regarde d'un air intrigué, mal à l'aise puis honteuse.

«Mais c'est stupide..! À quoi tu...ARGH!»

Je mime que je m'arrache les cheveux. Mais c'est tellement con comme pari!

Selon ma version du monde, une fille qui couche avec des mecs pour le simple plaisir d'être "populaire" est, sans être vulgaire, une allumeuse abusive.

Ce n'est pas la Marion que je connais qui ferait ça... Oh non! Elle était si sage il y a quelques années... Il y a un peu moins de dix ans de cela, elle est déménagée aux États-Unis. En près de dix ans, qu'est-ce qui a pu la changer autant?

{...}

Tout en marchant, Julien avait l'air chagriné, fâché, penseur, vide d'émotion, bref; tout le catalogue des émotions y est passé.

J'ai mangé ma première tranche de pain doré, et j'ai partagé une moitié avec Pinotte. Il en a à peine mangé une bouchée. C'est vrai que c'est un peu con comme pari, mais personne ne va mourir quand même! C'est juste un petit jeu... Mais je compte quand même gagner. Mon orgueil et mon esprit compétitif prennent le dessus.

Je veux gagner.

Le reste du trajet se fut dans le silence. Aurais-je dû lui dire? Aucune idée...

Le vent d'automne arrivant me caressa le visage. J'adore l'automne. C'est une saison tellement... Douce. Je l'adore...

...

Nous arrivions au lycée.

«Salut, Pinotte

Sans réponse. Il est parti en regardant par terre. Comme s'il avait honte... Il n'est même pas impliqué là dedans, alors pourquoi?

J'ouvre mon casier et range mes affaires. J'aperçois une note sur un petit papier rose jonchant sur le sol. Je me baisse pour le prendre et le lit.

« Seb est facile à approcher. Parle-lui de tes passe-temps et lorsqu'il dira: C'est quoi ton équipe de sport? en s'étirant le bras droit, dit-lui que tu es dans l'équipe 64. Fais-moi confiance.»

...

Hein?

C'est quoi s'te lettre bizarre? Et co-...

...

J'ai parlé à personne d'autre que Julien de mon pari... Co.. Comment la personne a... Hein?!

Je chiffonna la boule de papier et la jetta à la poubelle.

«Des conneries, des conneries, des conneries, des conneries, des conneries...»

Duing duong!

Je prend mon sac de sport et me dirige vers le vestiaire pour aller au gym.

...

Je suis prête. Je sors du vestiaire rempli de culottes et autres détritus et vais au gymnase.

Le prof nous explique quoi faire. On doit faire du Volley Ball.

Gééééééniaaaal.

«Ah! j'ai oublié de prendre les présences...»

Dans ses habits de sports trop grands, le prof commence à énumérer les noms. Deux attirent mon attention.

Julien? Catherine? Tina? Kentin? Fred? Seb?...

Tina...Seb...

Je détourne rapidement les yeux.

Oh non... Elle a pas osé...

Tina avait mit son plus gros décolleté blanc (sans soutient-gorge) et des shorts de sport bien bas, de sorte à ce qu'on voit bien son string.

Elle attirait tous les regards. Les mecs étaient fous, les filles jalouses... Et même le prof lui jettait quelques coups d'oeil.

Pervers.

Tina à un corps parfait. Mince, courbes, poitrine prononcée, teint bronzé... Et elle a un bon cul aussi. Enfin, si vous trouvez un gars qui ne la regarderais pas, mariez-le!

À vrai dire, il y en a un qui ne la regarde pas...

Julien.

...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey!! Coucou c'est moi!

Non ce n'est pas moi je suis un imposteur.

Hum...

Je sais que mon rythme n'est pas du tout régulier mais contentez-vous d'avoir un chapitre.. Sinon partez à toujours.

Non restez svp j'vous adore c'était un blague restez! 💕💕💕

J'espère que ce chapitre vous a plus, si c'est le cas n'hésitez pas à voter et/ou commenter. Ça fait toujours plaisir! C:

Ciaos!

La fille.

L'allumeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant