❤Introduction❤

261 8 0
                                    

- Et qu'est-ce que tu en penses?

-Euh, quoi?

- Nah mais réveille-toi!

Tina lança une canette de RedBull vide à la tête de sa meilleure amie.

- Mais AÏEUH. Je te dis que le décalage horaire me fais pas.. Les États-Unis et Paris, franchement..!

- Je disais: Comme tu viens d'arriver, je te laisse une chance de t'intégrer dans LA GANG. Mais pour ça, tu vas devoir relever un défi.

-J'aurais cru que m'accueillir à bras ouverts est trop compliqué..?

-Lorsque tu es moi, rien n'est gratuit. Tu devrais t'en rappeler! Alors, tu veux connaître ce défi?

-J'ai pas vraiment le choix, pas vrai?

-Non, madame!

-Bah vas-y, accouche!

-Celle qui sort avec le plus de mecs durant une année sera la chef de LA GANG. La perdante sera proclamée Reine des Loosers.

- Mais c'est complètement con?

- Bah si tu veux t'intégrer, ça sera facile pour toi de gagner... Non?

Cette attaque verbale donna un coup d'adrénaline à Marion.

- Si tu crois que je vais laisser passer ça.. Marché conclu.

Tina jeta un coup d'œil manipulateur à son amie d'enfance. Elles se serrèrent la main, puis partirent en cours au son de la cloche.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà l'introduction! C'est court mais c'est pas la taille qui compte! ^.^ J'espère que l'idée vous plait, c'est un délire parti sur un coup de tête... Enfin, j'en dirais pas plus!

À la prochaine :)

L'allumeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant