Chapitre 1

38 3 0
                                    

Théodore ouvra les yeux en regardant le plafond, alors qu'il était en sueur. Son cauchemar avait été atroce. Tous ces gens contre lui sans aucune raison. Il se leva et se traîna à la salle de bain avant de se regarder dans le miroir. Il fessait un mètre 75 et était assez large des épaules. Il replaça ses cheveux blond, puis regarda ses yeux vert émeraude. Il brossa ses dents rapidement avant de sortir pour aller s'habiller. Il ressortir de sa chambre, un chandail gris et un jean bleu foncé sur lui. Théo partit à la cuisine et se fit rapidement un bol de céréales en regardant par la fenêtre.

-nouvelle journée...

Il soupira et prit place à la table, avant de commencer a manger. Son père passa derrière lui et lui tapota l'épaule.

-bon matin mon grand.

-salut papa...

-je travaille aujourd'hui, je reviens vers 17 h ne fait pas de bêtise.

-non non, à se soir.

Son père lui sourit et quitta la maison pour aller travailler. Cela fessait maintenant 2 ans jours pour jours que la mère et la sœur de Théodore était morte dans un accident de voiture. Depuis, son père travaillait d'arrache pied pour survivre à la société et Theo lui essayait de ne pas se faire ensevelir par le chagrin.

Aimer à en mourir: la bêteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant