153

2.9K 204 11
                                    


  "C'est ton absent qui me rend folle. Je ne sais plus trop comment me comporter face a toi, je ne sais même pas s'il existe encore une telle conque relation entre toi et moi. Est que je dois continuer de t'ignorer ou est-ce qu'au contraire, je dois continuer à espérer que tu changeras ? C'est du délire ça tourne presque à l'obsession. Non, non et non ! La réalité, c'est simplement que je me sans blesser, insulter, frapper, poignarder, peinée, attristée, détruite puis rejeter. J'ai l'impression que tu m'envoies des balles en plein cœur a chaque fois que l'ont ce dispute. Je te détestes ou je t'aimes ? Aucune idée. Et toi alors ? Tu me détestes ou tu m'aimes ? À l'heure d'aujourd'hui, j'ai du mal à te reconnaître, du mal a te regarder droit dans les yeux sans exploser en sanglot, j'ai du mal a pardonner tes erreurs et ce que tu continues de nous faire, car oui finalement il n'y a pas que moi dans l'histoire, nous sommes cinq cœur brisée. Cela compte t'il a tes yeux ? Est-ce que tu t'endors en pensent a nous ou est-ce que tu nous oublies un peu plus chaque jour ? Et ta conscience alors ? Elle va bien, j'espère ? Malgré tout, nous sommes pour toujours liées par les liens du sang, et j'attends avec impatient le jour où tu te rendras compte de toutes tes erreurs, le jour où tu regretteras et que tu t'en mordras enfin les doigts." 



Une douleur éphémère. texteVScitationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant