Mon nom est Aria Garcìa. Je suis d'origine latina (Pere Argentin-Brésilien) et marocaine (mère).
Mes parents se sont rencontrés lorsque mon père était en voyage en France, et depuis ils ne se sont plus jamais quittés. Ils ont alors eu deux filles.
D'abord il y a eu Siham, ma grande soeur de 20 ans. Elle est magnifique, avec ses jolies cheveux bruns plus clairs que les miens, ses grands yeux noirs, son magnifique teint bronzé, sa paire de seins parfaits (ni gros, ni plats, ni vulgaires, ni invisibles, le parfait milieu) et ses hanches larges accompagnées de fesses rebondies. Elle est d'assez petite taille avec une jolie voix de princesse. Elle renie un peu ses origines latina et se considère entièrement comme une marocaine. Elle est vraiment super drôle, peur de rien, sûre d'elle et sait mettre l'ambiance partout ou elle se trouve.
Et puis il y a moi. Aria. Longs cheveux bruns bouclés/frisés jusqu'aux fesses, yeux percants vert clair, lèvres roses et pulpeuses sans être exagérées, d'assez petite taille aussi, et des formes généreuses là où il faut.
Depuis peu, mon père est mort dans un accident de voiture. Cet évènement m'a énormément marquée. C'est comme si une partie de moi s'était envolée, comme si l'on m'avait arrachée un bout de coeur. Le décès de papa m'a refermée, détruite, mais aussi renforcée. Cette tragédie m'a changée. Heureusement que Yemma est là pour moi.
Très vite, ma mère s'est trouvé quelqu'un d'autre, ce qui ma choquée vu qu'elle s'était promis de rester fidèle à mon père même si la mort les sépare... Elle nous avait dit qu'il l'attendait là haut, et qu'elle ne se sentait pas seule. Bref. Ça m'a surprise mais surtout blessée. J'avais l'impression que ma mère trahissait mon père, je n'aimais pas ca. Alors lorsqu'elle nous avait dit qu'on allait bientôt aller vivre chez lui et son fils, ça m'a énervée, même si je ne le montre pas.
Bref.
Au moment de l'acte j'avais 16 ans, presque 17 ans... Aujourd'hui j'en ai 18. Je ne m'attendais pas à ce que j'allais vivre, je n'étais pas prête. Ma virginité m'a été arraché, mon coeur aussi. Je n'avais plus rien, je ne m'attendais pas à ça. Mais il n'y a pas eu que de la peine, non... Je me suis aussi faite des amies, des soeurs et des frères de coeur... Et pour la toute première fois, j'ai ressenti quelque chose de nouveau... tellement addictif et douloureux à la fois... Je me demande qu'elle est cet étrange sentiment.
VOUS LISEZ
Violée par son demi-frère.
Teen FictionAria, sublime latina-renoi, aux formes magnifique et au visage de poupée... Elle n'a rien demandé et pourtant, il va lui arracher sa précieuse virginité et lui laisser des cicatrices qui ne disparaîtront jamais.