Chap 2 : Cauchemar.

8.3K 142 39
                                    

J'entends des pas dans les escaliers et là je l'aperçois. Lui. Ce brun. Ses yeux bleus me dévisageant avec un sourire mauvais. C'était donc lui ? Mon demi-frère ? Je ne peux pas le croire... Je ne VEUX pas le croire... Vous vous rappelez du mec de ce matin qui m'avait insulté ? Et bah c'était lui...

Lorsque je me retourne vers ma soeur elle a l'air en admiration tout en regardant de haut en bas le fils d'Ahmed... Je me retiens de pas péter un câble et ignore le brun.

Moi : Ahmed où sont nos chambres, s'il vous plaît ?

Ahmed : Idriss te la montrera.

Siham se alors à suivre "Idriss" après avoir remercier Ahmed. J'hésite un petit peu mais fini par faire la même chose.

Nous arrivons alors dans une chambre aux murs beiges, où il n'y a que deux lits doubles qui se touchent presque, une armoire et un bureau.

Idriss : Mon père va bientôt aménagé une chambre pour toi dans son ancien bureau, Siham.

Siham, sans écouter Idriss se mets à pousser le premier lit contre le deuxième afin de les coller et de former un seul lit gigantesque. Dès qu'elle a fini elle lui réponds enfin.

Siham : Ok merci.

Lorsqu'Idriss sort de la chambre, Siham vide sa valise sur notre immense lit et se mets à fouiller son tas de vêtements. Elle saisit alors une mini robe bustier blanche avec un sourire satisfait.

Moi : C'est pour faire quoi ?

Siham : Pour aller en soirée, Aria !

Moi : Ah ouais j'avais oublié.

Siham commence alors à se préparer. Elle prends sa douche, enfile sa robe, se maquille et se coiffe... Elle est magnifique.

Ses cheveux lisses bruns clairs lui arrive au dessus de la poitrine. Ses grands yeux noirs sont sublimés par un trait d'eyeliner et un peu de mascara, ses lèvres sont peintes par quelques coups de gloss léger. Elle est juste sublime.

Siham : Let's go !

Elle descends les escaliers, sans adresser un regard à Ahmed qui ne la remarque pas non plus. Ma soeur sort alors du duplex, le sourire aux lèvres.

Ahmed cesse de regarder la télé et posé ses yeux sur moi.

Ahmed : Aria ?

Moi : Oui ?

Ahmed : Je vais dormir chez Malika, bonne nuit.

Moi : Q-Quoi ? Chez ma mère mais...

Je ne comprends pas pourquoi il veut aller chez ma mère... ils vont pas faire "ça", I-M-P-O-S-S-I-B-L-E.

Ahmed : Ne t'inquiètes pas, c'est seulement une question d'organisation par rapport au voyage de demain.

Il me regarde avec ses yeux qui pourraient forcer n'importe qui à faire n'importe quoi. Je décèle dans son regard beaucoup de calme, de sagesse, d'autorité... Il a quelque chose qui vous oblige à obéir, à le respecter... Quelque chose qui me fait peur.

Moi : D'accord, bon voyage.

Je monte alors jusqu'à ma chambre et me mets à regarder "Orange is the New Black" sur mon ordi. J'adore cette série, les personnages sont tous si... attachants, originaux et drôles. Chacune a sa propre histoire, plus ou moins compliquée, plus ou moins triste. Bref, j'étais calée, allongée devant mon ordi, les yeux rivés sur l'écran, les écouteurs enfoncés dans le oreilles, kinder bueno dans la main gauche...

C'est alors que la porte s'ouvre et que je vois Idriss, souriant.

Idriss : Alors, bébé, ça fait quoi d'avoir un beau gosse comme moi comme frère?

Violée par son demi-frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant