Sale. Ce mot se répète sans cesse dans ma tête. J'ai beau frotter, ça ne veut pas partir, cette sensation de souillure... Je me sens atroce, écoeurante, dégoutante... Je finis par sortir de la douche, je mets un pyjama et me mets en boule sous les draps... Et là j'éclate en pleurs... Puis m'endors.
Cette nuit là à été la pire de ma vie après celle de la mort de mon père. Cauchemars après cauchemars, tout me revient sans cesse, se répète encore et encore. Je ressens toujours cette douleur intense, comme si jamais elle ne partira. Je suis sale, j'étais souillée et j'avais mal... Je ne sais pas ce qui me retenait de me suicider...
Il doit être quatre heures du matin lorsque je sens que quelqu'un monter sur le lit... Oh non, non, non pas encore... s'il vous plaît... Je veux mourir... J'ai peur, pas encore lui... Je suis prise d'une énorme panique, j'ai peur, tellement peur, alors je crie, je hurle et quand cette personne me prends dans ses bras j'éclate en pleurs.
....: Mi cariño, c'est moi Siham, calme-toi ça va aller oukthy.
Je sers alors Siham dans mes bras et me force à m'arrêter de pleurer.
Siham : Je suis désolée, tellement désolée...
Et là je sens ses larmes coulés sur moi.
Moi : Q-Quoi ? Désolée pour quoi ?
Je ne comprends pas, elle sait à propos du viol ? Et là je me sens tellement mal, honteuse et trahie.
Siham semble un peu perdue mais elle finit par répondre
Siham : Que la mort de papa t'as traumatisée à ce point... Et de t'avoir fait peur...
Je hoche la tête et elle s'allonge près de moi, m'enlace et me murmure "je t'aime petite soeur" avant qu'on s'endorme toutes les deux.
C'est le matin. Les rayons de soleil agresse mes yeux rouges gonflés par les larmes. Je me lève avec lenteur et me dirige vers mon miroir. Ce que je vois m'horrifie. Je suis pâle, mes yeux brillent et sont rouges, mes cheveux sont emmêlés. La seule vue de mon reflet me dégoûte, j'ai l'impression de voir une pute souillée. Je ne supporte pas ça ! Je me déteste, je me sens si coupable, si sale, si honteuse. Je ne veux plus voir mon reflet, alors je frappe mon miroir qui se brise sur le coup. Mon poing est en sang, mais je n'ai pas mal, alors je refrappe, encore et encore, jusqu'à ce que la douleur se fasse ressentir.
Siham, alertée par le bruit rentre dans la chambre en courant... Elle semble stupéfaite en voyant le miroir brisé inondé de sang... Et elle est prise de panique en voyant mon poing ensanglanté. Elle lâche un cri de surprise et appelle Idriss. Mon visage se décompose alors.
Moi : Non, pas lui, Siham, non, s'il te plaît...
A mon plus grand désespoir, Idriss entre dans la chambre. Il reste stupéfait lui aussi en apercevant le miroir et en voyant mon poing ensanglanté et mon regard paniqué qui fixe un point dans le vide, il s'approche de moi.
Et dès que je le vois avancer vers moi, je commence automatiquement à crier et à pleurer, je ne veux plus le voir, plus le toucher, plus l'entendre, je veux qu'il disparaisse.
Moi : NE T'APPROCHE PAS S'IL TE PLAIT FAIT PAS CA JE LE DIRAIS À PERSONNE ARRETE JE T'EN SUPPLIE NE T'APPROCHE PAS !
Et je pleure, me mets en position foetale, je tremble comme je n'ai jamais tremblé, sa seule vue suffit à me mettre dans cet état.
Siham éclate en pleur et regarde Idriss avec haine.
Siham : Qu'est ce que t'as fait à ma soeur ? Qu'est ce que tu lui a fait ?!
Elle me prends dans ses bras tandis qu'Idriss nous observe, impassible, silencieux. Il a l'air de regretter jusqu'à ce qu'un sourire s'affiche sur son visage.
Idriss : T'inquiètes pas Aria, on va bien s'amuser tout les deux.
Idriss me fait un clin d'oeil et sort de la chambre, malgré les insultes que lui lance Siham.
**PDV Siham**
Lorsqu'Idriss rentre dans la chambre, Aria commence à crier et à pleurer... Il a du être vraiment violent avec elle. Il s'est pas fait chier ce bâtard, je lui avais pourtant dit de ne pas le faire sans son consentement... Et pourtant ma chérie, mes yeux, ma soeur, elle est là, apeurée, recroquevillée, tremblante comme jamais...
Moi : Qu'est ce que tu lui as fait ? Qu'est ce que ta fait à ma soeur ?
Ça me fait tellement mal de la voir comme ça, ma soeur c'est une partie de moi, ma petite princesse, je l'ai vu naître et grandir pendant presque 17 ans. Je la prends dans mes bras. Je ne peux pas m'en empêcher, je me mets à pleurer. Elle qui d'habitude a du caractère la voilà aussi fragile qu'une aile de papillon.
Idriss semble un peu perdu, je lis le regret dans ses yeux. Mais en tant que mec orgueilleux, il fait le bonhomme et sourit.
Idriss : T'inquiètes pas Aria on va bien s'amuser tout les deux.
Il fait un clin d'oeil et part. Je l'insulte de tout les noms, ce fdp je veux le tuer.
Et progressivement, je réalise que moi aussi je suis un monstre. J'ai laissé ma soeur intentionnellement seule avec son futur mari qui est un petit con, pervers et obsédé. Je suis désolée Aria, mais ce cauchemar ne fait que commencer. L'homme qui t'as violé est celui avec qui tu vas te marier de force. J'en sais énormément, mais ne dirait rien... De peur que tu me déteste. Que tu nous déteste tous.
VOUS LISEZ
Violée par son demi-frère.
Teen FictionAria, sublime latina-renoi, aux formes magnifique et au visage de poupée... Elle n'a rien demandé et pourtant, il va lui arracher sa précieuse virginité et lui laisser des cicatrices qui ne disparaîtront jamais.