Chap 1 : Le début.

7K 152 25
                                    

C'est ma première fiction alors soyez geeeentils

Il y a de très grosses possibilités qu'il y est du langage grossier et des scènes LEMON je vous le signalerais avant. Sooooo

×××××

Yemma : Allez Aria c'est ton premier jour de cours lève-toi !

J'ignore les avertissements de ma mère et je replonge dans mes draps. Profitant un maximum de mon lit d'amour...

Et soudain, ma mère vide un sceau d'eau froide sur moi... Ce qui me fait me lever en un instant.

Yemma : Quand je te dis de te lever, tu te lèves ! La prochaine fois c'est la babouche que tu vas te prendre dans la gueule !

Je soupire, trop fatiguée pour répondre et et je me dirige vers la salle de bain, prenant au passage une tenue au hasard.

Jean noir déchiré au niveau des genoux et un crop top pas trop vulgaire. (on voit à peine mon ventre)

Une fois ma douche prise et mes dents brossées, je m'attaque à ma coiffure et mon maquillage.

Je coiffe simplement mes boucles brunes sur le côté et applique du mascara sur mes cils.

Bref, une fois prête je descends dans la cuisine, où ma mère prépare des crêpes. J'en saisis une, y étale du nutella et la mange.

Putain, j'ai trop pas envie de prendre le bus alors je vais voir ma soeur qui en train de se goinfrer de fraises, de nutella et de crêpes.

Moi : Siham tu peux m'emmener en voiture steuplait ?

Elle boit un verre de jus avant de répondre.

Siham : Ok.

Miracle, même pas besoin de chantage ! Bon, je la suis jusqu'à sa voiture. Une fois arrivée à côté de son véhicule je m'installe côté passager et nous partons.

Cette année je serais la petite "nouvelle". En effet, mon père est mort il y a cinq mois, et ma mère lui a déjà trouvé un remplaçant... Nous allons vivre chez son nouveau mec à la fin de la semaine, et puisqu'il habite une cité un peu plus loin, je suis obligée de changer de lycée.

Le trajet se déroule très vite, et on arrive rapidement dans le parking du lycée, à mon plus grand désespoir.

En sortant de la voiture pour rejoindre l'établissement, je sens de nombreux regards peser sur moi, lorsque je me retourne je vois un groupe de collégiens qui se prennent pour des bonhommes entrain de me dévisager en souriant tout en parlant entre eux. Souvent ses mecs là ont les yeux plus gros que les couilles. Et un peu plus loin, il y a ce groupe de petites salopes, avec leurs mini-jupes moulantes et leurs énormes décolletés, leur maquillage abusé, leurs faux-seins pour certaines, soutiens-gorges push-up sûrement rembourrés avec des mouchoirs, cheveux lissés et extensions... De vrais petites Nabillas. Elles me regardent de travers, comme si j'étais une vieille beurette et une d'elle (pute n°1) à essayer de tchiper, au lieu de ça elle fait un bruit de bisous et commence à baver. Alors là je me tape une putain de barre et une fois calmée je lance un regard noir à la pute n°1 et murmure une insulte qu'elle a sûrement compris. Si la sonnerie n'avait pas sonné je serais aller les voir, mais bien vite des surveillants qui se trouvaient à l'entrée commence à hurler des "PLUS VITE ALLEZ" qui me donne envie de ralentir encore plus.

Lorsque je rentre dans la salle de classe la prof me regarde avec un air blasé.

Prof : Va t'installer à côté de Tyler. Au fond à gauche

En entendant ça, le mec que la prof a désigner sourit. Il est juste trop mignon, c'est un métis. Il est tellement beau avec ses yeux noisette et son teint parfait, sa silhouette mince et ses bras plutôt musclés.

Violée par son demi-frère.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant