Chapitre 7.

23.5K 1.2K 55
                                    


PDV DE MANDY .

Je me réveille, doucement, émergeant du sommeil profond dans lequel j'étais enfuis. Je remarqua après m'être lentement levé du lit douillet que je n'étais pas dans ma chambre, mais je suppose que je suis dans celle d'un
garçon, les caleçons par terre m'ont beaucoup aidé pour deviner je dois l'avouer. J'essaye de me rappeler ce qui a pu se passer la veille et je me souviens du dîner et de Jack qui s'est changé en loup. Mais je pense que c'était un rêve ce coup ci..Car s'est littéralement parlant et purement impossible. Je fus sortie de mes pensées par Jack qui rentre dans la chambre.

Jack : Hey Mandy ça va ?

Il m'énerve de me regarder avec envie !

Moi : Après avoir rêvé que tu te sois transformé en loup lors de notre repas, je dois t'avouer que je suis quelque peu secouée, mais ce n'est qu'un rêve.

Je rigole, mais lui demeure sérieux.

Jack : Mandy ce n'était pas un rêve c'était réel. C'est après que tu t'es..évanouis ?

Moi : Arrête de mentir Jack ça ne te vas vraiment pas.

Je souris. Mais Jack vient s'asseoir sur le lit proche de moi, je me décale plus loin.

Jack : Je ne te mens pas Mandy, je peux même te le prouver.

Il se lève, se dirige vers la porte tranquillement et se transforme. ATTENDEZ J'AI BIEN DIS SE TRANSFORME ?
Je pousse un cri aiguë, prise de surprise.

Alors s'est vraiment vrai ? Je prend peur et cours à l'opposé de lui. Il me lance un regard triste. Je suis collée au mur, et lui il est toujours vers la porte, nous sommes a en face l'un de l'autre.
Je suis choquée. Je suis sur que je fais encore un rêve ! Donc je me pince mais ça ne sert à rien. Je sens que mes joues s'humidifier à cause de mes larmes, j'ai peur qu'il me morde ou pire qu'il me saute dessus pour me tuer. Il reprend sa forme humaine.

Jack : Mandy je voulais pas te faire peur. Au contraire je voulais te prouver que s'étais réelle mais il faut que tu me promettes de ne rien dire à personne. S'il te plaît.

Moi : So-sort. Ne me fais pas de mal je t'en supplie.

Jack : Je ne te ferais jamais de mal, je te le promet.

Il est partit, me lançant un regard triste.

C'était les seuls mots qui étaient sortis de ma bouche, j'ai trop peur.
Pourtant je ne suis pas trouillarde loin de là, mais s'est différent, il était énorme. Je me laisse glisser contre le mur et pleure. Je ne pleure que rarement, je n'aime pas pleurer. Je sais même pas pourquoi je pleure, je sens une main se mettre sur mon épaule.
Je sursaute, et le relève immédiatement pour voir qui était l'individu, priant pour que ce ne soit pas Jack, je vois Lou et Clem me regarder tristement.

Moi : Je..Vo-Vous êtes pareilles ?

Elles baissent la tête.

Lou : Oui Mandy mais nous ne sommes pas dangereuses, tout comme les autres gens de la meute.

Clem : Ainsi que Jack.

Moi : Je sais pas quoi dire..

Je sèche mes larmes et m'assois sur le lit, les filles font de même.

Lou : Mandy, Jack est vraiment mal. Il a eu peur pour toi. On comprend ta réaction..C'est normal.

Moi : Donc ça existe vraiment les loups ?

Clem : Oui ma chère, et tu as les plus belles louves devant toi.

Elle avait dit ça en rigolant, Lou et moi la suivions aussi.

Loup. [correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant