PDV DE MANDY
Mon réveil sonne il est 8h00. Je me réveille même si j'ai la flemme, je vais me et m'habiller. J'ai peur de ce soir ... Car se soir c'est la pleine lune et Jack devra me mordre. Et me marquer .. Je redoute que sa me fasse mal .. Bon oui sa doit faire mal. Mais j'ai envie de devenir une louve et de pouvoir rendre heureux Jack.. Il veut que je sois sa Luna donc je vais y être.
Une fois doucher et habiller (un pull fin noir avec un Jean) je suis trop bien dans ce jean je peux tout faire avec c'est cool. Bref on s'en fiche, il est 8h50! Je me suis attacher les cheveux en queue de cheval haute. Je descend à la cuisine et prend une pomme pour la manger sur le trajet car je serai en retard sinon. Je met mes chaussures mais Je ne vois pas mes parents .. Ils doivent être au travail ..??? : Rrrrrgghhhhhh !
Je me retourne d'un coup sec et découvre deux gros loups, et un petit ils étaient devant la porte d'entrée. Je recule, enfaite j'ai peur.. Mais .. Je décide de parler.
Moi : Euh.. Cameron je sais que c'est toi !
Enfaite je ne savais même pas si c'était lui je l'avais jamais vue sous sa forme de loup. Le petit loup grogne et montre les dents (nda : Oue c'est bizarre de dire sa comme ca, mais j'espère se vous avez compris !)
Grand Loup brun : *grogne et avance vers moi*
Ok la je commence a avoir peur .. Je recule encore mais je me cogne contre le bar de la cuisine.
Moi: si c'est pour rigoler arrêté toute suite!
Mais les deux gros loups ressemble fortement à Lou et Clem ... Bref Je me remémore ce que Lou-Anne m'avais dit quand un loup et sur le point d'attaquer.
Merde je ne sais plus et le loup s'approche de plus en plus !
Aller Mandy réfléchi !C'est bon je me souvient .. Pas...
Ah si faut qu'il ne sois plus sur ses pattes, et qu'il ne peux plus utilisé ses pattes. Faut que je le fasse tomber coucher par terre et je me mette dessus et que je tienne ses pattes, une devant et une derrière.
Je jette ma pomme plus loin cela distrait le loup, je saute sur son dos. À vrai dire j'ai peur que les deux autres réplique mais je vais faire avec hein! Le loup bouge de partout. Mais Je tire ses poils derrière les oreilles et sa fait horriblement mal pour les loups. J'hésite de ne pas trop tirer car j'aime pas les voire couiner car oui le loup couine et se met coucher par terre. Je lui tient une patte de devant contre le sol, j'essaye de prendre l'autre mais c'est difficile car il est géant ! Donc je préfère prendre les deux pattes de devant. Voilà il ne bouge plus, on entends plus rien appart la respiration du loup plaquer contre le sol. Les deux autres ne disent rien. Mais le gros loup gris, et celui que je n'es pas plaquer au sol sort dehors suivie du petit.
Ils sont sortit seulement 5min mais ils reviennent avec deux gars que je n'es jamais vue et ils sont bien foutue! Bordel ils ont de ces muscles ! Ils font peur aussi.. Je ne bouge pas et le petit loup me montre en faisant un geste avec son museau. Les deux gars bien barricader (nda : C'est à dire de gros muscles, super grand et tout) s'approche de moi. Bordel mais qu'est ce que je vais faire?! Ils sont prêt à me choper mais m'enlève du loup, et recule.Moi : QUI ÊTES VOUS?
J'avais peur mais j'essayais pas de montrer mes faiblesses. Conseil de Clémence.
Mec brun : Tagueule et vient avec nous!
Moi : JAMAIS!
Je décide de passer par le salon et de sortir par la porte de derrière qui mène à mon jardin.
Donc je court a mon salon, les gars sur mes pas. J'ouvre vite la fenêtre mais le mec au cheveux noir m'attrape le pied, je bouge mon pied dans tout les sens et tire, ducoup il retire ma chaussures mais je m'en fou je saute par la fenêtre et court en direction de chez Jack.
Je regarde derrière moi et les deux gars ne sont plus la. Donc je m'arrête pour souffler. Mais je n'aurai pas dû faire sa car je revois le mec brun qui me regarde et je sens des mains me prend les bras et me les mettre derrière mon dos. Je me débat le plus que je peux mais j'arrive pas. J'essaye de lui mettre des coups de pied, mais mes jambes sont trop petites. Le mec brun arrive et me caresse la joue, mais je lui met un coup de pied bien placé.Mec brun : OH LA PUTE!
??? : MAXIME!
Ce fameux Maxime se retourne et baisse la tête. Je regarde derrière Maxime et voit Jack ainsi que les deux loups de tout à l'heure.
Moi : JACK! Fait quelque chose! D'où il te connais ! Regarde ce qu'ils me font! ALLER BOUGE TON CUL!
J'étais énerver ducoup je disputais un peu Jack..
Jack: Mandy du calme !
Moi : Me calmer?! Mais putain c'est qui eux? (NDA : Je parle des deux garçons qui m'ont courue après!)
Ok je vais un peu vite mais j'ai peur.
Jack : C'était ton premier exercice! C'est deux gars de la meute. Voici Maxime le brun ! Et Mathis c'est celui au cheveux noir! Et ils ont fait sa exprès pour savoir si tu était entraîné.
Moi: Bah putain j'ai eu peur moi! Et je suis entraîné? Et j'ai réussie l'exercice? Et c'est qui ces deux loups? Ainsi que le petit?
Jack : Doucement ! *rigole* Bah tu es entraîner mais tu n'aurai pas du t'arrêter, tu aurai du regarder autour de toi et t'arrêter dans un endroit public ou il y a des gens. Oui tu as quand même réussi d'exercice. Ces deux loups vont se présenter ainsi que le petit *en disant petit les deux gars ont rigoler ainsi que Jack*
Le petit loups grogne mais arrête direct sous le regard noir de Jack.
Les deux loups se remettent en forme humain et je découvre ...
Voilà pour le chapitre 25 ! J'espère qu'il vous a plus. Je dit tout le temps sa ! Bref on s'en fou. Merci des commentaires que vous me laisser sa me fait énormément plaisir ! Je suis désolé car ce chapitre est long .. Désolé aussi de mon retard ! Bref je vous souhaite une bonne année et un joyeux noël en retard hein ! 😂 J'espère aussi que vous avez passer un bon Nouvel an et un bon Noel ! Et que vous avez eu les cadeaux que vous vouliez ! 🍃 Bisous.
VOUS LISEZ
Loup. [correction]
WerewolfMandy Anderson fille de 17ans orpheline depuis ses 10ans, va enfin pouvoir habiter dans une famille au Canada , car avant elle était dans un orphelinat à New york. Le jour de la rentrée elle va rencontrer un garçon qui se prénomme Jack, et tout va...