Je reçois un message et sa provient d'un numéro inconnue. J'ouvre le message :
De inconnue a moi.
Salut Mandy c'est Paul.. Euh.. C'était pour te demander si tu veut bien sortir avec moi demain soir? 😊
Je sais pas si c'est une bonne idée d'accepter si sa fait comme Kyle.. Non mais Kyle était pas dans la meute et Paul est dans la meute donc c'est bon. Mais comment il a eu mon numéro? Je lui demanderai demain.
De moi a Paul.
Salut Paul.. Et bah.. Je pense que j'ai rien a faire donc oui. Je demanderai a mes parents.. Mais je te redit si c'est vraiment Oui..De Paul a moi.
Cool je passerai te prendre a 20h00 😊 d'accord pas de problème j'attend ton message avec impatience. 😊Je verrouille mon portable et descend a la cuisine.
Sonia : Ah tient Mandy sa fait 5min que je t'appelle pour venir manger.
Moi : Oh désolé Maman j'avais mes écouteurs..
Michael : Ahhh les jeunes et la musique.
On se met a table. Et on commencent a manger.
Cam : Mandy Mandy !
Moi : Oui?
Cam : J'ai donner ton numéro a Paul.
Il dit sa avec un énorme sourire, et moi je rigole.
Moi : Ouai il m'a envoyer un message.
Cam : Il a dit quoi?!
Moi : Attend, maman papa..
Sonia : Oui?Moi : Est ce que demain soir je peut sortir avec un ami?
Michael : et qui est cet ami?
Moi : Euh.. Paul ..
Sonia : Paul.. Ahh le chère Paul que nous avons dans la meute !
Moi : Oui lui..
Cam : Oui c'est moi qui lui est donné son numéro ! Pi même qu'il a un petit faible pour Mandy!
Je rougit et baisse la tête, la c'est trop gênant..
Michael : Tu devrai faire gaffe car tes la Luna a Jack.. Et si il te vois avec un autre sa va chauffer !
Moi : Mais c'est juste un ami ! S'il vous plait.. C'est la première fois de toute ma vie..
Merde sa je devais pas le dire..
Sonia : D'accord mais fait attention que Jack ne vous voit pas ! Et faudra que tu pense a ce que toi et Jack aller faire, car ta des choses a apprendre encore ! Surtout pour toi qui est la Luna!
Moi : Merciiii ! Vous êtes trop gentils !
Je ne prend pas en compte sa dernière phrase.
Michael : De rien, mais je le surveille ce petit Paul ! Tes notre fille et je veut pas que pleins de garçon te touche !
Moi : Euh.. C'est juste le troisième garçon a qui je parle sans compter les petits bien sur ..
Cam : Et tu parle de qui en employant le mot "petits" ?
Moi : De toi et tes potes bien sur.
Moi et mes parents rigolons pendant que Cam fait la boude.
Moi : Haha Cameron tu a que 13ans c'est normal que je dise que tes petit..
Comme réponse, j'ai pu avoir une langue toute moche. Cameron a tire la langue comme un gamin..
***
J'ai fini de manger et de débarrasser la table, donc je monte dans ma chambre, prend mon pyjama et direction la salle de bain et fait ce que j'avais a faire.
Une fois laver, remettre de nouveaux bandages (mais moins) et habiller en pyjama, et laver les dents , je vais faire faire un billet d'absence part m'a maman.
VOUS LISEZ
Loup. [correction]
Manusia SerigalaMandy Anderson fille de 17ans orpheline depuis ses 10ans, va enfin pouvoir habiter dans une famille au Canada , car avant elle était dans un orphelinat à New york. Le jour de la rentrée elle va rencontrer un garçon qui se prénomme Jack, et tout va...