PDV DE JACK.
Je suis sortis immédiatement de chez moi, je ne voulais pas entendre Mandy dire : " Je veux pas être son âme sœur, je ne ressens rien pour lui. " j'étais mal, terriblement mal. Je suis donc sortit pour me promener dans la forêt. Je comprends Mandy, qu'elle ne veuille pas être mon âme sœur, mais je suis sûr qu'au fond d'elle, je l'attire. Ou quelle pense moi. Je ferais tout pour l'avoir. Je me sens faible quand je suis loin d'elle, et en plus avec ce Kyle qui est dans les parages. Elle peut être en danger à tout moment, je repense a la phrase qu'il m'a dit : "Elle est canon Mandy." j'ai juste une envie s'est de voir son cadavre mort devant moi. Il n'a pas intérêt à toucher ne serais-ce qu'un seul de ses cheveux. Je marchais, marchais, quand soudain j'entends un cri aigu..Un cri d'une fille mais pas n'importe quel fille, celui de Mandy.Je cours à toute vitesse, pour rejoindre ma luna, je sens qu'elle a peur grâce au lien qui nous unis. Je ne pourrais pas m'en remettre si il lui arrivais quoi que ce soit. Même si il fait nuit j'arrive à bien voir, c'est l'un des avantages d'être un loup. Je suis arrivée, je sens son odeur et celle d'un loup, mais ce loup est dans la meute. C'est Jennyfer : Putain.
Je les voient Mandy est par terre, elle se recule a chaque fois que le loup avance. Je me transforme et court me mettre en face de Mandy et grogne sur Jennyfer. Celle ci, me grogne dessus. Par contre la ça va pas le faire. Je suis son Alpha elle doit m'obéir. Je grogne plus fort, elle fut à mon prise d'une peur bleue, elle s'incline. Je décide de lui parler par le lien de la meute :
-"Tu as intérêt de vite partir, car ce soir ça va être ta fête.Tu as osés me grogner dessus."
-"Désolée Alpha.."
Elle couine et part. Je me transforme en humain et me retourne vers Mandy, son visage montre de la peur et du soulagement.
Moi : Ça va Mandy?
Je la relève, mais elle retombe, je la regarde avec incompréhension.
Mandy : J'ai la cheville qui me fait mal. Quand le loup a surgit devant moi, j'ai vite reculé, mais je me suis pris dans une racine, donc je me suis fait mal à la cheville. Et j'ai tombé.
Je grogne, me demande ce que Jennyfer voulais faire.
Mandy : Merci d'être venue m'aider.
Moi : De rien c'est tout à fait normal, je te raccompagne.
Mandy : Non ça va aller, je veux pas te déranger.
Moi : Ce n'étais pas une question. Je vais me transformer et tu grimpera sur mon dos d'accord ?
Mandy : Euh..Ou-Oui.
Elle bégayais, elle est magnifique.PDV DE MANDY.
Moi : Euh..Ou-Oui.
Merde pourquoi je bégaie ? Mais il est tellement beau. J'étais super soulagée quand il a reprit sa forme humaine car de derrière je ne pouvais pas voir ses yeux, donc j'avais peur que ce soit l'autre à la cicatrice. Jack se transforme encore en loup et s'abaisse pour que je puisse monter sur lui. Ce que je fais immédiatement, mais j'ai peur d'être trop grosse, donc j'essaye de pas mettre tout mon poids, mais il grogne.
Moi : Oh ça va hein. Je suis trop lourde.
Il re-grogne.
Moi : Ah d'accord tu n'aimes pas qu'on te cri dessus.
Bref il part en courant jusqu'à chez moi. Je sens le vent dans mes cheveux, ça me fait un bien fou, je me sens libre, bon la il tourne donc je me tient à sa fourrure noir, elle est si douce qu'on pourrais en faire un manteau. Non je rigole j'aime pas les manteaux en fourrure. Surtout les vrais.
On est arrivés, je saute par terre, je le regarde dans les yeux et dépose un baisé sur son front tout poilu.
Moi : Merci..À demain.
Il me regarde ses beau yeux son tellement intense qu'on pourraient s'y perdre, rien qu'en les regardants. Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est déjà 00h12. Je lui fait un signe de main et rentre chez moi. Il part lui aussi, une fois rentrer, je cours vite en haut, prendre mon pyjama, et pars sous la douche.
***
Une fois douchée, je me brosse les dents, et me met en pyjamas je pars dans mon lit.
Je repense à Jack et à ce que Sonia m'a dit, pour les âmes sœurs. Je pense qu'elle a raison je suis bien l'âme sœur de Jack, et s'est mon âme sœur, je n'aime pas être loin de lui, car quand je suis vers lui je me sens tellement bien. Je viens juste de le quitter qu'il me manque déjà. Je m'endors sur cette pensée.Voilà pour le chapitre 8 j'espère qu'il vous a plu hein !
N'hésitez ps a commenter ou voter sa me fait super plaisir et sa me donne + envie d'écrire !
VOUS LISEZ
Loup. [correction]
Hombres LoboMandy Anderson fille de 17ans orpheline depuis ses 10ans, va enfin pouvoir habiter dans une famille au Canada , car avant elle était dans un orphelinat à New york. Le jour de la rentrée elle va rencontrer un garçon qui se prénomme Jack, et tout va...