HarryJe m'en veux d'avoir fait pleurer Ella même si j'en ignore la raison. Je n'aime pas la voir triste, ça me fend le cœur.
Hier, après qu'elle soit partie précipitamment, Niall est parti la rejoindre. Je suis monté, prétextant aller au toilette, mais c'était juste pour voir ce qu'ils étaient en train de faire.
J'ai vu à travers la porte Ella prendre Niall dans ses bras et se mettre à califourchon sur lui, ils se sont ensuite endormis, enlacés. J'avais été un peu en colère. Était-je jaloux ? Non, enfin je ne pense pas.
Elle n'est rien pour moi. Mais je déteste voir Ella avec un autre homme. Même si c'est Niall et que j'ai confiance en lui.
Mais bon, après, le repas s'est terminé dans une ambiance assez tendue. Ce matin, j'ai décidé de préparer le petit-déjeuner à Ella pour essayer de me faire pardonner. Je fini juste de mettre les pancakes dans l'assiette quand j'entends du bruit derrière moi.
Ella
Je me réveille dans les bras de Niall. Je n'ai pas très bien dormi. J'ai repensé à la dispute hier et je me suis sentie mal d'avoir réagi comme ça, peut-être trop excessivement.
Je regarde si Niall est réveillé. Je vois son visage tout mignon en train de dormir. Il sourit légèrement. Il est trop mignon, pensai-je. Attendez...On parle de l'infirmier de mon lycée là ?! Je ne sais pas si j'ai bien fait de dormir avec lui. Je sais que c'est moi qui lui ai demandé mais bon...je me demande si c'est mal.
Oh et puis merde ! J'en ai marre de respecter toutes les règles. Je m'en fiche complètement et en plus il n'a pas refuser. Il doit seulement être un peu plus âgé que moi, alors pourquoi ce serait dérangeant ?
Je me lève du lit et me dirige vers la porte de la chambre et la referme doucement derrière moi. Je porte encore mes habits de la veille.
Je descends les escaliers et une odeur familière vient me titiller les narines. Je vois dans la cuisine, Harry, en train de mettre des pancakes précédemment dans une poêle, dans une assiette. Je souris mais j'ai dû faire un peu de bruit puisqu'il se retourne, surpris.
- Oh ! Sa..Salut ! dit-il en se frottant l'arrière de la nuque.
- Salut ! dis-je en l'embrassant sur la joue.
- Uh...J'ai pensé que...enfin, hier...je suis désolé et je voulais me faire pardonner en te préparant un petit-déjeuner, dit-il gêné
- Oh ! Merci ! C'est gentil. Ce n'est pas de ta faute pour hier. Je me suis peut-être un peu trop emporter...mais...mais...c'est oublié, dis-je gênée en forçant un sourire
Il hoche la tête et je regarde ce qu'il a préparé. Une assiette avec 4 pancakes, accompagnés de miel. Un verre où se trouve une serviette à l'intérieur très bien pliée accompagnée d'une rose rouge très belle. Une brique de jus de multifruit se tiens à côté, ainsi que de la brioche et du Nutella.
- Merci pour ça, dis-je en montrant d'un coup de menton le petit-déjeuner
- C'est rien, dit-il
Je m'assois sur la chaise haute et commence à manger mes pancakes. Harry est en face de moi et me regarde manger. Un silence gênant envahit la pièce jusqu'à ce que Harry et moi nous retournons d'un coup sec.
- Hey ! dit Niall en se frottant les yeux et il est trop mignon avec sa petite bouille d'ange
- Hey ! disons Harry et moi à l'unisson
VOUS LISEZ
My Math Teacher || HS
Fanfiction"Ella est une jeune lycéenne de 17 ans qui est en terminale. C'est une ado normale qui n'est pas populaire mais ne fait pas non-plus parti des bolos. Elle a une grande gueule et n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ce qu...