Chapitre 30

3.2K 138 42
                                    


Ella

Une semaine s'est écoulée. On est mercredi et dans deux jours c'est les vacances. Il ne s'est rien passé de spécial. Je parle quelques fois avec Harry le soir après les cours mais rarement.

Pour l'instant, je peux lui faire confiance. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Seul lui le saura. Je me sentirai moins seule.

- Bien, vous ferez les exercices en plus de la synthèse page 235 pour demain, dit Mr.Curalt, notre prof d'histoire et les élèves soufflent. Faites les sur feuille, il dit avant que la cloche sonne.

Tout le monde sort de la classe dont moi. Il est 15h00 et ma journée est fini. Scott et Rose sont avec moi et on marche en direction de chez nous.

- Le prof d'histoire il me saoule grave, il donne trop de devoirs, dit Scott blasé

- Tu sais, c'est pour qu'on travaille plus et pour qu'on ait plus de connaissances pour le bac, dit Rose en souriant légèrement et en le regardant

- Complètement d'accord, approuvai-je

Et c'est vrai. Il faut que je me reprenne et me concentre plus sur mes études. Le bac, c'est dans 6 mois sans compter décembre et putain je sais que ça va passer vite. J'ai pris trop de liberté ces temps-ci et il faut que je me re-concentre sur mes études mais mon esprit est occupé ailleurs depuis hier. J'aurais dû avoir mes règles et je les ai pas eu alors que d'habitude elles sont toujours régulières et ça m'inquiète.

Je sais que quand Harry et moi l'avons fait, il avait mis un préservatif. C'était même moi qui l'avais mis. Mais pour Matt, je ne sais plus. Je paniquais tellement ce jour-là et était à l'ouest à force de reçevoir les coups qu'il me donnait que je ne sais plus si il en avait mit un.

J'avale de travers et une goutte de sueur perle sur mon front. Bordel de merde manquerait plus que ça. C'est pas possible. Il faut que je me calme.

- Ella ? entendais-je

Je tourne la tête vers Rose.

- Ouais, excuse-moi, j'étais dans la lune, essayai-je de sourire

- T'inquiètes mais on est devant chez toi depuis 5 minutes en faite, elle dit ça en me regardant bizarrement

- Ah oui désolé j'avais pas remarqué, bon à demain alors, je leur fais la bise à chacun et rentre chez moi

Je cours jusque dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Il faut que je fasse un test de grossesse ou un truc comme ça mais j'ai peur que ma mère le découvre. Il faut que j'aille chez un gynécologue mais je suis pas trop pour. J'y suis jamais allée et ça me fait un peu peur. Je sais que je devrais y aller un jour mais pas tout de suite. Ou alors il faut que j'y aille avec quelqu'un. Rose ? Peut-être. Ou alors...je vais voir Niall. Mais je vais être gênée comme pas possible. Je ne sais pas. Non, j'irais avec Rose. Je prendrais rendez-vous.

J'entends la porte d'entrée claquer en bas. Je descends en bas et voit mes parents.

- Bonjour ! je leur fait la bise

- Hey ma puce, comment était ta journée ? dit mon pere en enlevant son manteau et le mettant sur le porte-manteau

- Normal, je hausse les épaules

Ils se dirigent tous les deux vers le salon.

My Math Teacher || HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant