EllaÇa y est ! Aujourd'hui on part en voyage scolaire. Je viens juste de monter dans le car avec Rose et Scott. Scott s'est assis à côté de moi. On a au moins 6 heures de routes et il est juste 8 heures du matin. Je m'installe sur le siège près de la fenêtre.
- Désoler, Scott, mais je te parle tout à l'heure, je suis trop crevée ! baillai-je
Il hoche la tête et je pose ma tête contre la vitre. Je met mes écouteurs dans mes oreilles et laisse la musique jouer. Je ferme les yeux et repense à ces derniers jours.
Après que Harry et moi avons couché ensemble, on s'est endormi ensemble, l'un dans les bras de l'autre. Le lendemain on a pas trop parler à propos de ça et je suis parti le matin. Le reste des jours il ne s'est rien passé. On ne s'est pas parler à l'école. Rien dit. Quelques regards en classe et c'est tout. Je suis un peu déçue à vrai dire. Je ne suis même pas venue au cours particuliers et il ne m'a envoyer aucun message. Rien.
Je m'endors ensuite tranquillement, épuisée de m'être levée tôt.
[...]
- Ella réveilles toi ! je sens quelqu'un me secouer
J'ouvre les yeux et voit Scott. Le car m'a l'air complètement vide.
- Quelle marmotte ! Ça fait 5 minutes que j'essaye de te réveiller ! Les gens viennent juste de sortir du car et de prendre leur valise, vient ! il dit en souriant
- Désolé c'est bon, je suis juste crevée, avouai-je
Je me lève du siège à contre cœur et descends du car. Wow. Il fait hyper beau ici dis donc. Et chaud d'ailleurs. Heureusement que j'ai mis un short et un débardeur large. Les gens prennent leur valise. Je prends ma valise en même temps que Scott, et Liam parle.
- Alors, les jeunes, nous sommes arrivés. Comme vous pouvez le voir, vous dormirez dans des cabanes. Vous serez maximum 4 par cabanes. Les filles et les garçons seront séparés. Les garçons soupirent de même que certaines filles. Arrêtez de râler, c'est le règlement. Bien, chaque cabane aura un tuteur. Vu que nous sommes 9 professeurs hommes et qu'il y a 4 professeurs femmes, il y aura forcément des hommes qui auront la charge de cabane de fille. Désolé. Vous pouvez aller choisir votre cabane.
Les gens courent avec leur valise et moi aussi. Ahaha j'ai réussi à avoir la cabane qui est assez éloignée et plus proche de la forêt. J'ouvre la petite porte et m'affale sur un des lit. Ce sont des lits superposés. Je lève la tête et voit Rose passer sa tête.
- Hey poulette ! I'm here ! elle dit et saute sur moi
- Yo ! je la serre dans mes bras
On entend des bruits sur le pas de la porte alors on se détache.
- Hey...hum...enfaite toutes les cabanes ont été prises et du coup on voulait savoir si on pouvait aller dans la votre, dit une jeune fille
À mon avis, elles font parties des autres terminales. Je ne leur ai jamais parler. L'une est brune avec les cheveux ondulés, elle porte un short noir en jean avec un débardeur ample bleu pétant ainsi qu'un chapeau noir sur le haut de sa tête qui lui va très bien. L'autre fille est plutôt petite avec les cheveux blond, ondulés aussi. Elle a un short bleu en jean ainsi qu'un tee-shirt ample rose. Elle porte des lunettes de soleil ainsi que des Vans.
- Oh ! Bien sûr, affirmai-je en me levant et Rose fait de même
- Merci ! Je m'appelle Juliette ! dit-elle en me faisant la bise et souriant de ses dents blanches
VOUS LISEZ
My Math Teacher || HS
Fanfiction"Ella est une jeune lycéenne de 17 ans qui est en terminale. C'est une ado normale qui n'est pas populaire mais ne fait pas non-plus parti des bolos. Elle a une grande gueule et n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ce qu...