EllaJe venais de finir de me préparer pour aller à la fête. Mes parents m'avaient autoriser à y aller et à dormir chez Rose.
Je me suis habillée d'une robe bustier noire accompagnée d'une ceinture en argent. Je met mes talons noirs.Scott doit m'accompagner en voiture. Il vient également à la fête. Rose est déjà là-bas. Je sors de ma chambre en oubliant pas de prendre ma pochette noir.
Je descends les escaliers et dit au revoir à mes parents. Scott est déjà là. Le trajet se passe dans la bonne humeur et nous arrivons à la maison -ou plutôt la villa- de Andrew. C'est juste énorme ! Ce garçon doit avoir beaucoup d'argent ! Bon, je dis rien, car moi aussi, mais je ne le montre pas.
Nous entrons dans la maison et il est 21h45. Je vois de loin Matt à une table avec d'autres gens. Nous nous dirigeons vers là-bas avec Scott.
- Babe, me salua t-il en me faisant la bise
- Hey, lui dis-je. Salut, dis-je en m'adressant à la table et ils me répondent vaguement
J'ai l'habitude des gens comme ça. Je crois que Matt fait un peu partie des populaires. Je ne sais pas enfaite.
- Viens, on va danser, dit-il en m'entraînant vers la piste de danse, après que j'ai bu un verre de vodka, conseillé par Matt.
Je le suis et nous nous mélangeons à la foule d'adolescents transpirants. Il se met derrière moi et nous commençons à danser sensuellement un collé/sérré. Et c'est là que la réalité vient de me frapper : je ne suis plus la petite fille sage et obéissante que mes parents croient que je suis. Non, je vis ma vie d'adolescente pleinement. Je sors de plus en plus pour aller à des fêtes au lieu de me concentrer sur mes études. Peut-être devrai-je tout arrêter et reprendre ma petite vie banale et ennuyante ? Mais c'est plus fort que moi quand je vois tout ces adolescents, heureux de profiter de la vie. Après ma période d'adolescence, je ne pourrais plus sortir comme ça, j'aurais un travail. Il faut que j'en profite au maximum sans abuser.
Je sens soudainement l'entre-jambe de Matt pressée contre mes fesses, que je peux sentir grossir à vue d'œil ainsi que sa main qui se dirige vers l'intérieur de ma cuisse. Je le laisse faire. Ça devient de plus en plus chaud et je me retourne afin de lui faire face. Nos visages sont proches, trop proches. Puis-je l'embrasser ? Après tout, je ne suis pas en "couple" avec Harry. Je ne tromperai donc personne. Tu réfléchis trop, Ella.
Je suis alors interrompue dans mes pensées quand Matt scelle ses lèvres aux miennes. Je répond à son baiser et nos langues se mêlent ensemble. Ça n'a rien avoir avec Harry. Avoue que tu préfèrerais que ce soit Harry à la place de Matt, souffle ma conscience. J'embrasse Matt et je pense à Harry...la logique ?! Aucune. J'ouvre mes yeux alors qu'on s'embrasse et là c'est bel et bien Harry qui se tient devant moi. Je sursaute...attendez, j'embrasse Harry et non Matt ? Putain, c'est quoi ce bordel ? Il me regarde de ses yeux verts et m'embrasse de nouveau. Je passe mes mains dans ses cheveux et sa main se pose sur mes fesses. Mes yeux sont fermés. Je les ré-ouvre et là, devant moi, se tient Matt. Je sursaute en arrière. C'est quoi ce putain de bordel ? Ça semblait tellement réel. Je crois que c'est l'alcool qui me monte au cerveau.
- Euh je...je vais chercher un verre au bar, dis-je
- Je viens avec toi babe, dit-il en me faisant un clin d'œil et trébuchant légèrement
Ok. Il est définitivement bourré. On se dirige vers le bar et je bois un verre de punch cette fois-ci alors que Matt prend un cocktail plus fort.
Alors que je fini de boire mon verre, je sursaute en voyant la police intervenir dans la maison. Je sursaute et la musique s'arrête d'un coup. Je n'ai même pas entendu les sirènes de leurs voitures. Je vais vers Matt qui reste impassible.
VOUS LISEZ
My Math Teacher || HS
Fanfiction"Ella est une jeune lycéenne de 17 ans qui est en terminale. C'est une ado normale qui n'est pas populaire mais ne fait pas non-plus parti des bolos. Elle a une grande gueule et n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ce qu...