Froid.

19.6K 986 14
                                    

- Tu es folle ! S'exclame Lisa alors que je vient de raconter se qu'il s'est passer avec Aaron.

Nous prenons le chemin du retour, Lisa ne vit qu'à quelque rue de la batisse.

- L'appelais par son prenom n'est pas de la folie, soupirais je.

- Ecoute ce type n'a rien de normal, New-York est immense est pourtant tout le monde le connait pour etre un parfait voyou. Il fait meme des combats clandestin en dehors de la Batisse.

- Ok mais et si c'etait des rumeurs Lisa ?

Elle resta un moment sans parler avant de combler mon silence.

- Et bien je ne pourrais pas temoigner de ses delits, t'a raison, n'empeche qu'il à un regard plus que flippant.

Je sourit face à sa tête, avant d'eclater finalement de rire.

- Te moque pas, fit elle mine de bouder.

- Imagine toi que les regards tue, les siens nous aurait fusillé depuis un bail.

Elle sourit devant mon air joyeux et je m'arretait en même temps devant ma rue, je la saluait alors qu'elle continua son chemin.

Une fois dans la grande cuisine je vit une assieste garnit sur la table, un mot juste à côté.

"Mange pour reprendre des forces, j'espere que tout s'est bien passer au boulot. Je t'aime. Papa."

Je sourit avant de ranger le papier dans la poche arrière de mon jean et de faire rechauffer mon assiette. Nous etions Vendredi et comme chaque semaine des combats de Boxe se passait en bas, à l'epoque papa n'aimais pas que j'y descende puis la vue de violence m'angoissait. Je me souvient de ma première rencontre avec Aaron et de la colere que ses poings exprimais, j'en frissonais.

*
*

L'envie de vomir me fit rapidement sortir de mon lit, alors que je vidais ceque j'avais avaler la veille, j'appercut mon front brulant. Ces derniers temps il m'arrivais d'oublier mon traitement, ce qui me valait une baisse de mes defences imunitaire. Pour moi ces choses risquais d'etre mortel. J'avalais des antibiotique et mes pillules avant de me recoucher sur mon lit, mon reveil m'annoncait qu'il etait 7h00. Super ! Plus qu'une heure avant de commencer mon service au café.
Finalement je m'extirpais de mon lit chaud pour une bonne douche. je mit un pull blanc, un jean et mes bottes. Une fois en bas, j'embrassais mon përe assit seul devant son journal.

- Ils dorment encore ?

- Oui, le match à fini tard dans la nuit. Je dormirais bien aussi mais j'aimerais savoir comment s'est passer ta journée d'hier.

- Bien, fis je en ne precisant pas l'agressivité d'Aaron. Je suis employé et j'ai une collègue sympa.

- D'accord mais t'est sur que sa va ? Tu as mauvaise mine aujourd'hui.

- J'ai passer la nuit à voirs des episodes de Pretty Lyttle Liars, mentis je.

- Ah ses series feminine, plaisanta mon pére.

Je l'embrassais bruyament sur la joue avant de quitter la cuisine.

Une fois en dehors de celle ci j'appercut Aaron entrant tout juste dans la batisse. J'harpentais le long couloirs qui mener à la porte en l'ignorant, ma téte tournait vers mes bottes. Une migraine me prit quelque peu mais je tentais de ne rien laisser paraitre. Et alors que j'allais le depasser la migraine s'accentua et je crut tanguer vers lui, afin d'éviter de m'effondrer je me retaint faiblement au devant de son blouson en cuir. Ses grandes mains me stabiliserent en emprisonnant mes epaules.

Your only boxing fightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant