Baba: Va chercher t'es habille !!
Moi: Okeii a talheur !!Après ce moment d'émotion je descend pour voir mes amis et jles voit avk une Fiat 500 ...
Nina: Aller vien grosse fesse !!
Je monte dans la voiture et goo ! On alla dans la boutique de chaussure !
Je voii des chaussure magnifique violette avec des strass, breff magnifique...
Je paye puis je vaii chez mon tailleur ...Tailleur: Cc chérie Joyeux anniversaire !!
Moii: Merci Coco !!
Tailleur : Tiens la robe que ta commender !!
Moii: Mercii Coco t un ange !
Tailleur: Derin Chérie !On sort de chez le tailleur direction bijouterie !
(...)
On sort et direction la salle...
Arrivé jvoii tt le monde travaille pr moii jsuii troo contente... Ma maquilleuse me maquille.. Ma coiffeuse me coiffe . Quand tt est fini jvai mettre ma robe !Il est 20h la fête cmmence ps de parent nada!!Un moment jvoii Alex avk une meuf comme sa i zouk avk.... Moii jvaai faire pareille avk un autre mec !! En plus le gaa il est magnifique . Quand il me voit zouker avk le gaa il vient pété un cable !?
Lui: Tu fou koii la ??
Moi: Je danse sa ce voit pas ??
Lui: Nah tu te frotte à lui !
Moi: Et toi avk lotre pute laa !!
Lui: Euhh...
Moi: Euhh Riien !Moi jcontinue a zouker avk le gaa qui sappel Hakeem !
Hakeem: C'est ton gaa??
Moi: Nah !
Hakeem : T sur ??
Moii: Ouii!Bon après jfaisais ke de boire à la fin de la fête on sort tous dehors et la jvoi une Ferrari violette comme sur lotre chapitre .
4h du mat tt le monde saprète a partir et moii jdevaii aller a lhotel avk Alex mai jai pas voulu donc jme sui retrouver dehors ! Et la Hakeem me propose daller chz lui !Moi: (Bourré) Avk plésir !
Lui: On iva ??
Moi: Waii !!Sur la route on parle de tt et de rien le trajet trp long ! Arrivé jvoi une villa magnifique!
Hakeem: Voila ta chambre ??
Moii: Jvai dormir ici tt seul !
Hakeem: Tu ve ke je dorme avk toi ??
Moi: Ouii stp !Il se désabille il est en calçon et jvoyai tt son torce il est musclé ! Un moment il se raproche de moi et il membrasse longtemp après on a fait se con a fai !
Le lendemain matiin...