•16

133 10 0
                                    

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hakeem - Bonjour Maman!
Elle - Bonjour Papa tu vas bien !
Hakeem - Oui kaka boé !

Jmonte dans la chambre d'ami avk les affaires de ma mère !

11h
Ma mère vien dans ma chambre pour me reveiller (putain) !

Maman - Téléma Bo Téléma !!!!!!!!!
Moi - Mama BONI BOYÉ KO !
Elle - OZA MUASI ! KO LAMUKA NA 11H VRAIMENT MAMA TÉLÉMA PO O SALA BILOKO PONA MOBALI NA YO !!
Moi - C'est bon je suis enceinte je suis fatiguée ! Mama ezala mbala ya suka o ya na chambre na ngai degné o lélo na lembi mama !!! Comprend Moi !

Après je me lave et je m'habille :

• Longue RoBe moulante (mais pas trop) Noir
• Superstars Blanche et Noir

Je me maquille pas je me coiffe pas aussi aujourd'hui trop fatiguée avec la grosse Shiloé dans mon ventre profite bien au chaud ! Je descend dans ma cuisine pour préparer ...

?? - O BO OKO SALA BILOKO NA BA SAPATU ?!!!

Tout le temps ma mère ..

Moi - Putain maman c'est bon t'es tout le temps sur moi je peux plus respirer .... Maman je t'aime mais t'abuse vraiment ! Va dans ta chambre quand c'est pré ok va te reposer tu travaille trop a la maison ici t'es la pour te reposer ok !

Elle - Ok soki oza na besoin na ngai o bega ngai
Moi - Ok maman aller va te reposer après on mange et je fais les ongles (j'avais fait une formation esthétique )

Elle monte donc je decide de faire du riz avec du pundu et du dindon ! Je coupe les legumes, prend le poisson et le reste .......

----> 4h plus tard <----

Mon téléphone vibra

Moi - Allo ?
?? - Oui bonjour est-ce que je pourrais parler à Aïcha ?
Moi - C'est de la part de qui ?
?? - Dit lui que c'est Trésor
Moi - Elle dort désoler !
Lui - Ok bein dit lui que je l'ai appeller
Moi - Je ne manquerai pas !

AALIYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant