•19

82 8 1
                                    

j'allais tribucher et il m'a rattrapé je sens que je marche dans un truc et sa bouge je sens je truc pas stable donc je vois que c'est louche ! 👀🔥
----------------------------------------------
Il m'enlève le bandeau et la j'vois un magnifique bateau-restaurant ... On rentre il me tire la chaise et on commande ... pendant que la nourriture venais on parlais de notre vie comment on c'est rencontrer ect... Et la bouffe arrive , on mange et Hakeem un moment se lève pour aller prendre du poivre. Il revient il me donne et on continue à manger !
Le Dessert, arrive c'était un gaufre avec un boule de glace à la vanille ... J'voulais manger ma glace et il me dis "attention c'est pas trop dure" j'le regarde et continue à manger et la je sent un truc dure sur mais dents j'allais me lever pour aller dire au personnel et Hakeem prend le truc dure et se met à genou !

Hakeem : Aaliyah L***** K**** veux-tu ajrd être ma femme ?

Et la je commence à pleurer comme j'ai jamais pleurer dans ma vie et je crie :

Moi : OUI !!!!!! 🎉💕

À se moment la j'suis la femme la plus heureuse au monde ! 💍

Et là il me sort la déclaration :

"Aaliyah Bolingo Motema comment pourrai-je te dire que t'es ... t'es la femme de ma vie ... Tu peux compter sur moi partout où tu ira .... "

Et la je remercie JÉSUS de me l'avoir donner ! Y'a toute les émotions qui me passe à l'esprit !

Monigua à bali sepela mwana Aïcha à bali sepela !! 💍💍

J'suis presser de honorer mon père et ma mère ! J'AI LA BAGUE AU DOIGT ET LA JE ME DIS " YESUS A PAMBOLI, AMEN ! "

Et on va pour rentrer à la maison et Hakeem me dis :

Lui : Bae, on rentre pas à la maison on va à l'hôtel 4 étoiles !

Moi : Mais qui va garder Shiloé ?

Lui : Tkt baae, j'ai appellé Anaïs elle va la garde elle est déjà à la maison !

Moi : Okk , moi je te suis ! 😏💕

On part direction l'hôtel j'suis encore choquer de s'qui c'est passer j'me dis j'ai un enfant et j'vais me marier que demander de mieux à mon BON DIEU ! J'ai juste à dire MERCI !

On arrive , il se gare et on va à dans notre chambre et la j'ouvre la porte et j'vois une suite  magnifique paradisiaque on va dormir crever comme jamain !

----------------------------------------------

À Suivre 💍🎉
Que va t'il se passer deviner ! 😈💉

AALIYAH Où les histoires vivent. Découvrez maintenant