Drrr drrr...... mon réveille sonna, aujourd'hui c'est la rentrée, on rentre en première, bref je me reveille j'vai en direction de la salle de bain, quand mon téléphone sonna. C'était Nina.
*Appel téléphonique
Nina: Sa va ma Congolaise?!
Moi: Ouai j'vai bien! Que me vaut cette appel ?!
Nina: Viens on pars au ciné
Moi: Ok à quelle heure?
Nina: Euh... 14h15 devant l'arrêt de bus
Nina: D'acc bon à talheur !
Après l'appel, j'vai me laver et brosser... Après m'être doucher je rentra dans ma chambre je m'habilla comme sur le média, mais avec des air force blanche. Je me maquilla a la vas vite, puis je parti dans la cuisine pour déjeuné puis je vis ma mère qui s'apprêtait à partir travaillé
Maman: Mboté (Bonjour)
Moi: Bonjour Maman, à oui maman à 14h j'vai au ciné.
Maman: O za na mbogo ? (Tu a de l'argent)
Moi: Oui Maman !
Maman: Ok na lingi o zoga ayoi na 19h (Je veut que tu rentre ici à 19h)!
Moi: Ok mam's
Après être parti je regarda l'heure et je vis qu'il était 9h10 mais je commençais à 9h20 mais comme mon lycée était un peu loin je ne pouvais pas partir à pied sinon j'arriverai en retard. Donc je demanda àm mon père de m'accompagné au lycée. Je le réveilla en spide (rapidement) et prena mes affaires , il ne sait pas douché mais il c'est comme même brosser les dents (évidemment). Donc on prena la voiture (fiat rouge) , on brule les feux. Et on arriva au lycée en bal. J'ai sauté dans les bras de Momo sans dire aurevoir à mon père. La sonerie retentit puis on part voir nos classe je me retrouva avec Momo, Anaïs et Selma. J'étais contente, mais n'était pas avec Nina et Ariles donc j'étais un peu degouté, mais je les laisses entre amoureux. On rentra dans la classe, on pouvait se mettre ou on voulait, donc je me mis accoté de Selma (Comme Anaïs voulait se mettre accoté de Momo.)
Selma: T Contente?!
Moi: Ouai
Selma: Cool!
Moi : Toi aussi tu va au ciné ?!
Selma: Ouai!
Moi : Okei
*Éclipse du cour
Je vais continuer demain