Chapitre 2

8.9K 374 17
                                    

Je suis actuellement dans l'avion direction la californie. Il me reste encore 4h de vol, et je commence à me demander si c'était une si bonne idée que ça. J'ai mes écouteurs sur les oreilles et j'essaye de me changer les idées mais mon esprit ne parvient pas à se laisser aller. C'est donc en réflichissant à ce qui pourrait m'arriver une fois à Beacon hills que je passe le reste du voyage.

******
Je suis sortie de l'avion il y a 10min et j'attend pour récuperer ma superbe valise.
D'ailleurs je l'aperçois sur le tapis roulant.
Voilà maintenant direction l'appartement dont je viens de faire l'aquisition au centre ville.
J'appelle un taxi, m'installe et profite du trajet pour admirer le paysage. La foret s'étend à perte de vue, je vois les montagnes à l'horizon. On entre dans la ville, je peux voir le lycée puis j'arrive au centre ville et le chauffeur me dépose devant un immeuble plutot petit, il ne doit être composer que de 3 lofts.

Je monte les escaliers et arrive devant mon nouveau chez moi.
J'entre et là c'est le choc, ce loft est parfait.
Les murs sont d'une belle couleur pêche et certains sont blanc. C'est sobre il ne me reste plus qu'a décorer.
Je vais dans nouvelle chambre il y a un dressing integré et une salle de bain. Je défais mes valises et range mes affaires. Je visite ensuite le reste du loft, j'ai une chambre d'ami et une 2eme salle de bain, une cuisine toute équipée ainsi qu'un petit salon.

****
Il est 13h j'ai mangé et j'ai tout l'après midi de libre. Je pense que je vais donc aller m'inscrire au lycée pour me rapprocher de la fameuse meute. Ils sont apparemment tous adolescents ou presque.
J'enfourche donc ma toute nouvelle moto et me dirige vers le lycée.
Une fois arrivée au lycée je sens le regard des élèves sur moi, je ne supporte pas ça. Je ne comprend pas ma tenue est plutot passe partout, j'ai un jean noir, un pull beige et un foulard bleu.
Par réflexe je croise les bras et baisse la tête en esperant que ces regards cessent. Je cherche désespérement le bureau du directeur, lorsque je finis par le trouver je toque et entre.
Un homme d'environ la quarantaine est assis sur un fauteuil en cuir, il me dit de m'assoir et me demande pourquoi je suis là.

Moi: J'aimerais m'inscrire dans ce lycée. Est ce que c'est possible ?

Directeur: Bien sur si vos parents sont d'accord il n'y a aucun souci.

Moi: Malheureusement mes parents ne sont plus de ce monde.

Oui je mens mais je ne vais quand même pas lui dire que je me suis enfuie de chez moi parce que je suis ange et que je veux rejoindre une meute d'être surnaturels en tout genre.

Directeur: Oh je suis sincèrement désolé mais dans ce cas il vous suffit de remplir ce formulaire.

Il se fou de ma gueule lui, ce formulaire fait au moins 10 pages.

Moi: D'accord et est ce que je pourrai commencer demain, je viendrai plus tôt pour vous ramener ce formulaire et vous me donnerez mon emploi du temps.

Directeur: Evidemment

Moi: Dans ce cas je vous dis aurevoir et à demain.

Je me levai et sorti du burreau. Il est 15h j'ai encore le temps d'aller dans un magasin de décoration.
Je remonte sur ma moto et me dirige au centre commercial.
J'achète une télé et un ordinateur pour ne pas vivre trop coupée du monde quand même, deux tableaux et trois miroir.
Je les fais livrer parce que porter des sacs en moto c'est un peu compliqué.
Breffons j'arrive chez moi j'attend le livreur quand il arrive je l'aide à installer mes achats, je le paye et il s'en va.
Je me fais à manger puis je dine devant la télé, je débarasse, fais la vaisselle. Je remarque que j'habite juste en face de l'orée de la foret, je pense que je vais aller m'y promener.
Me voilà donc dans les bois, je sens la vie de la nature, mais plus je m'enfonce dans la forêt plus je sens la mort. Je finis par tomber sur une immense souche d'arbre.
Il n'y a pas que la mort, je sens de la magie aussi.

Moi: Un néméton. Dis je à voix basse.

J'ai entendu parler de ce genre d'endroit, il parait que c'est là que les druides se réunissaient dans le temps.

Je sais ce que vous pensez: c'est a ce moment là que j'entendis un bruit et que je vois soudain qu'on m'observe et bla bla...
Et ben non je ne suis pas folle, je ne compte pas griller ma couverture tout de suite, j'ai vérifié avant de m'aventurer dans la forêt qu'il n'y avait personne. C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec les pouvoirs d'un ange.

Verifiant une nouvelle fois que je suis seule je déploie mes ailes et prend mon envol jusqu'a chez moi.

Ah mes ailes qu'est ce que je les aime,pensais je en arrivant chez moi. Je ne vous en ai jamais parlé? Elles sont magnifiques, dégradée du doré au blanc, et elle me procure une telle sensation en vol. J'aime tous mes pouvoirs sauf celui de pouvoir sentir la mort, le pire c'est que je peux trouver des cadavres, je deteste ça mais je suis obligée de faire avec.

Une fois arrivée chez moi je monte prendre une douche, l'eau chaude détend mes muscles. Je sors de la douche, me met en pyjama et vais me coucher afin d'être en forme pour ma rentrée demain.
Ce sera aussi ma première journée de reperage de la meute.
Souhaitez moi bonne chance.
Sur ce morphée m'ouvre ses bras.....

Voila pour ce deuxième chapitre dites moi ce que vous en pensez et quelles sont vos attentes pour la suite.

Bisous
Léa

Unique (teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant