Chapitre 3

8.5K 384 6
                                    

Je me réveille assez tôt puisqu'il est 5h et que je commence à 8h mais je ne tiens pas spécialement à arrivé en retard dès le premier jour. Donc je me lève prépare les vêtements que je vais mettre aujourd'hui et vais prendre ma douche. 10min plus tard je me sèche , m'habille assez simplement un jean clair, un pull en maille grise assez large et des bottines noires , j'aime la simplicité je l'avoue.
Bref, je me prépare mon petit déjeuner, je mange devant la télé. Puis je me brosse les dents, je prend les affaires des cours de la journée dans un sac, et je suis prête à partir.
J'enfourche ma moto, enfile mon casque et me met en route direction le lycée.

J'arrive sur le parking, descend de moto et retire mon casque. Quand je sens les regards des élèves sur moi je me dépèche de rentrer à l'interieur du batiment et d'aller voir le directeur.
Je toque à sa porte et comme hier j'entre et le trouve assis sur son fauteuil à croire qu'il ne bouge jamais.

Moi: Bonjour monsieur vous vous souvenez de moi ?

Directeur: Bien sur, voici les papier que vous devez remplir et voilà votre emploi du temps avec un plan du batiment juste au cas ou.

Moi: Merci.

Je remplis les papiers et il m'escorta jusqu'a mon premier cours qui par chance n'avais pas encore commencé.
Comme j'étais à l'heure et que tous les élèves n'était pas là j'ai pu choisir ma place et échapper à la torture de se présenter devant tout le monde.
Je me suis assise à une table près de la seule fenêtre ouverte de la salle, ainsi j'étais assez éloignée des autres qui commençaient arriver. Je n'aime pas être vue d'autant plus que je suis là pour du repèrage et non pour un diplome.

Le cours commence, c'est un cours de maths et bien que je soit très toi, je déteste les maths.
Je décide donc de m'amuser à étudier la nature des gens, et oui grâce à mes pouvoirs d'ange je peux en plus de sentir la mort et la vie, connaitre la nature des gens. Je suis donc capable de dire qu'un tel est quelqu'un bien, qu'une telle est une peste....
Bref dans ce cours il n'y a que des pestes et des salauds, un lycée ordinaire quoi.
Je pousse mon pouvoir plus loin et je sens la présence d'une banshee, interessant une femme hurlante. Si je me souviens bien de mes recherches je crois qu'elle trouve des cadavres et hurles quand quelqu'un va mourir, elle n'a pas de chance elle aussi sent la mort, mais la pauvre ne sens que ça.
Elle n'est pas loin j'essairai de voir qui elle est lors de la pause, qui d'ailleurs ne devrai plus tarder.
A peine ai-je dis ces mots que la sonnerie retentit.
Je me dirige vers mon casier, pose certaines de mes affaires et me dirige vers les toilettes.
Je verifie qu'il n'y a personne, je dois faire vite n'importe qui pourrait entrer à n'importe quel moment. De plus le pouvoir dont je compte faire usage dégage une forte énergie que la banshee ou qu'un loup pourrait sentir.
Mes yeux s'illumine et deviennent violets tous les deux, mes sens s'aiguise et mes pouvoirs sont à l'affut.
Je la cherche et je la sens, elle s'approche de moi, merde je prie pour qu'elle ai simplement une envie pressante." J'éteins" mon pouvoir et sors des toilettes le plus vite possible comme si de rien n'était et je bouscule une grande rousse, je la regarde et comprend que c'est elle la femme hurlante.
J'utilise mon pouvoir à plus faible échelle ainsi il est presque indetectable, c'est une fille bien, un peu perdue mais forte. Tout ça doit être assez nouveau pour elle.

Moi: Pardon, je suis vraiment désolée, je n'ai pas fais exprès.

Rousse: Ce n'est pas grave ne t'inquiete pas, je ne suis pas morte non plus.

Moi: Oui encore heureux.
Je m'appelle Lila.

Lydia: Enchantée Lila, moi c'est Lydia. Au fait tes lentilles sont magnifiques mais je crois que tu en as perdu une.(Lila a les yeux vairons n'oubliez pas. Un marron et un violet.)

Moi: Merci mais en réalité ce ne sont pas des lentilles je souffre d'une anomalie génétique.

Et oui elle a beau être une banshee et surement faire partie de la meute du vrai alpha, je ne compte pas dévoiler mon identité aussi vite.

Lydia: Désolée je ne savais pas, pour me faire pardonner que dirait tu de manger avec moi ce midi.

Moi: Avec plaisir, en plus je suis nouvelle donc je ne connais encore personne.

Lydia: Alors c'est règlé.
Elle me tend un papier avec son numéro dessus.
Envoi moi un message pour me dire où on se retrouve. A toute à l'heure.

Moi: À toute à l'heure.

Elle s'éloigne la sonnerie retentit et je retourne en cours.
*****
Pas d'être surnaturel dans les deux cours d'avant le déjeuner.
J'ai une faim de loup.
J'envoie un message à Lydia.

Moi à Lydia:
Rejoins moi au self. Je t'attends là bas j'ai trop faim.

Lydia à moi:
Ça marche j'arrive à tout de suite.

Je me dirige donc vers la caféteria. Je prend une pomme et une salade. Je vois Lydia me chercher, je luis fais signe et elle s'installe à mes cotés.

Lydia: Alors pour l'instant comment s'est passé ta première matinée.

Moi: Pour l'instant plutot bien merci.

Lydia: Un garçon t'aurait-il tapé dans l'oeil ?

Moi: Ou la la non. Ma vie est beaucoup trop compliquée pour ça.

Lydia: Si tu savais à quel point je te comprend.

Moi: Ouai je crois que je sais.

Lydia: Si tu le dit.

Si elle me dit ça, c'est que ma couverture est sauve. Du moins pour l'instant...

Unique (teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant