Derek n'arrêtais pas de me fixer ça commençait à être assez stressant. Saurait-il par hasard qui je suis vraiment ?
Derek: Enchantée Lila, et si tu nous parlais un peu de toi ? Tes yeux sont fascinants.
Il me fixait avec un regard avide de réponses. Okay il est courant.
Moi: Il n'y a pas grand chose à dire, mes parents sont morts il n'y a pas très longtemps.Derek: Et tes yeux pourquoi sont-ils de cette couleur ?
Lydia: C'est une anomalie génétique rare.
Moi: Oui.....très rare. Dis je pensive.
PDV DEREK:
Cette fille n'est pas humaine je le sens. J'interroge Scott du regard mais il n'a pas l'air d'avoir remarqué quoique ce soit, je garde donc le silence.
Elle est perdue dans ses pensées depuis qu'elle à parlé de ses yeux.
Mais je sais que ces yeux ne sont pas normaux, des yeux tels que ceux là sont inhumains. Ils ont l'air bienveillant mais inhumain tout de même.
Il faudrait que je lui parle.Lydia: Lila ça va ?
Lila: Oh oui oui ça va. Mais je ne me sens pas très bien, je pense que je vais rentrer chez moi.
Moi: Viens je te raccompagne si tu veux.
Lila: Euh non..non c'est bon je peux rentrer seule.
Son coeur s'emballe mais Scott et Isaac n'ont pas l'air d'y faire attention.
Moi: Laisse moi te ramener s'il te plait. C'est dangereux à Beacon hills la nuit
Tous les regards se tournent vers moi. Ils ont tous peur que je fasse une gaffe et que je lui révèle notre secret.
Lila: Je ne sais pas, je n'ai pas peur seule la nuit. Je préfère être seule qu'avec une personne que je ne connais pas trop.
Sans vouloir te vexer.Ouch ça fais mal.
Moi: Pas de soucis.
Elle partit assez rapidement et je la suivis discrètement. Sous le regard lourd de reproches des autres.
PDV: LILA
Je partis en courrant et m'enfui dans la forêt, je suis suivis je le sais, je le sens. C'est Derek je crois.
J'essaye de le distancer mais c'est un loup-garou, il gagne du terrain.
Je sens qu'il me tire le bras pour stoper ma course.Je lui tourne le dos car je sens que mes yeux sont devenus violets, je panique.
Derek: Retourne toi Lila.
Moi: Non.
Je le sens me retourner de force, je le toise de mes yeux vioet avec un sourire en coin. Il me lache le bras et reste choqué par la couleur de mes yeux.
Moi: Alors content ?
Sa y'est monsieur le grand méchant loup a la preuve que je suis surnaturelle.Derek: Mais qu'est ce que tu es. Qu'est ce que tu viens faire ici à Beacon hills ?
Moi: Je cherchais Scott le vrai alpha. Je suis là pour vous aider, pas pour tous vous tuer.
Derek: Désolé mais comment puis-je être sur de ça puisque je ne sais même pas ce que tu es.
J'enlevai le blocage de mes pouvoirs qui me permettait de ne pas être senti par les autres surnaturels.
Moi: Voyons Derek tu dois bien t'en douter non ? Tu ne sens pas la magie et la bienveillance s'échapper de moi par vague ?
Derek fronça les sourcils puis huma l'air.
Moi: Mais enfin Derek, je suis un ange.
Je déployai mes ailes blanches et dorées. Derek resta bouche bée.
Les yeux de Derek prirent une couleur bleu, il avait l'air méfiant.Moi: Oulala ton passé doit être lourd. Tu as tué quelqu'un, qui?
Derek: Mon ex, son corps ne supportait pas la morsure, elle souffrait trop.
Moi: Si te yeux sont bleus c'est que tu ne te le pardonne pas. Si elle t'a demandé d'abrèger ses souffrances tu n'y est pour rien. C'était son choix.
Derek: Pourquoi tu me dis tout ça, on se connait à peine.
Moi: Je te l'ai dit Derek je ne suis pas là pour vous faire du mal. Et je suis un ange, aider les autres est dans ma nature.
Derek: Si tu le dit.
Moi: Tu sais Derek, Paige ne voudrait pas que tu t'en veuille toute ta vie. Tu ne faisait que respecter son choix.
Je posai ma main sur sa poitrine, là où se trouve son coeur, entrai dans une sorte de transe et lui dit:
Moi: Ton coeur est plus pur que tu ne le crois, ne vis pas dans le passé, avance.
Lorsque je repris mes esprits les yeux de Derek passèrent du bleu au doré.
Derek: Merci de tes conseils Lila.
J'ai une dette envers toi.Moi: Puisque tu as une dette envers moi, je te demande un petit service. Ne dit pas aux autres que je suis un ange s'il te plait.
Derek: Tu sais qu'ils le sauront tôt ou tard.
Moi: Oui mais je tiens à leur dire moi même. Mais pas ce soir.
Derek: Comme tu voudras. Maintenant que je connais ton secret je peux te ramener chez toi ou pas ?
Moi: Je pense que niveau moyen de transport je suis au top.
Je fis battre mes ailes.
Il me regardais fasciné.
Je lui tendis la main.Moi: Tu veux tester ?
Derek: T'es sure ?
Moi: C'est toi qui voulait me raccompagner. Non ? A moins que tu ai le vertige ?
Derek: Tu débloque là non mais attends moi peur du vide? Pour qui tu me prends ?
Moi: Alors viens.
Derek: D'accord.
Il pris ma main, et je refermai mes bras sur lui avant de décoller....
VOUS LISEZ
Unique (teen wolf)
FanfikceQui est-elle? Cette mystérieuse fille qui semble tout savoir sur tout le monde. Une nouvelle à Beacon Hills. Pas une personne mauvaise. Juste quelqu'un de bienveillant. Elle? C'est Lila Sellie. Elle ne laisse personne indifférent. Elle intrigue. En...