Je vais tout d'abord me présenter avant de vous expliquer mon histoire.
Je m'appelle Élise, j'ai 17 ans, j'ai pour projet d'ouvrir une boutique de vêtements avec mes créations. Je n'ai jamais connu mon père, et ma mère est décédée avant hier d'un cancer a l'âge de 34 ans...Ma mère m'a eu jeune. J'HABITAIS à Monaco puisque je prend l'avion aujourd'hui pour Doncaster. Vous savez où ça se situe ?
Non ? Bah cherchez sur une carte. Ma tante maternelle, Charlotte, habite là-bas, elle a 27 ans, 1 petite fille Hermione, de 4 ans dont le père se nomme Simon. (Simon a l'anglaise bien sur.)
Charlotte est partie vivre a Doncaster à l'âge de 18 ans, elle travaille maintenant dans un restaurant a 5 minutes de chez elle.
Bref, je vous explique tout ça mais l'heure défile.
Direction l'aéroport.
J'ai pris un taxi pour m'y rendre. Le temps de faire Monaco -> Marseille me laisse un moment pour imaginer ma vie à présent... Charlotte est gentille, Hermione tellement mignone mais je n'ai vu Simon qu'une seule fois. Je ne serais plus chez moi. J'ai du quitter mes amis. J'ai du quitter ma ville. J'ai tout quitter. Aussi vite que ma mère est partie.
Nous sommes arrivés a Marseille a 8h34 pour un départ a 8h45, j'ai couru et composté mon billet, je me suis avancée sur les parcelles et on s'est occupé de moi. J'ai pris un billet première classe. Autant être a l'aise. Et puis. L'argent ne manque pas.*Ellipse du vol*
Je suis arrivé à Robin Hood Airport a Doncaster. Charlotte et Hermione m'attendais sur le quai. La petite a couru vers moi et s'est pris les pieds dans ma valise donc elle est tombée dans mes bras. Je l'ai porté aussi haut que j'ai pu et l'ai serrer dans mes bras, c'est ma seule cousine, comme ma petite soeur.
Charlotte s'est approché de moi, j'étais aussi grande qu'elle maintenant ! La dernière fois que je l'ai vu j'avais 15 ans, les choses ont bien changées depuis même si j'ai vu Charlotte il y a peu quand elle était venue passer les vacances de Noël a la maison.
Nous avons rejoins la voiture et nous sommes rentré dans leur maison, Hermione a crié :
-Zlélise !!!
- C'est moi qu'elle appelle comme ça ? Ais-je demandé a ma tante.
-Oui, j'ai essayé de lui apprendre ton prénom mais... Ça n'a pas vraiment fonctionné, m'a-t-elle répondu en riant.
-Zléliiiiiise !! A répété Hermione.
-Oui j'arrive Chouchou.
Je suis montée et elle m'a montré ma chambre. Elle m'a parlé de maman... Elle m'a demandé quand elle revenait.
-Elle ne reviendra pas, lui ais-je dis les yeux pleins de larmes.
Elle n'a pas compris mais a enchainé :
-Bon je vais te laisser ranger tes affaires, et n'oublie pas de venir manger !!
-T'inquiète pas pour ça mon Coeur.
J'ai défais ma valise, j'ai rangé mes vêtements, installé toutes mes affaires, puis j'ai sorti le cadre avec la photo de maman... Je l'a contemplais mais Charlotte a crié:
-Hermione ! Élise ! A tablee !
Nous sommes descendus, Simon n'étais pas là.
Au travail sûrement. Je n'ai pas osé posé de questions car ma tante m'a dit que ma cousine pleurait quand on lui parlait de son père quand il n'était pas là.
Charlotte m'a demandé ce que je ferais cet après-midi donc je lui ai répondu :
-Je vais allez visitez un peu, me baladez, faire les magasins..en lui souriant gentillement.
-Maman je vais avec Zlélise moi hein ? A continuer Hermione.
Charlotte m'a regarder et avant que je puisse répondre elle a dit :
-Non Élise a besoin d'être toute seule un peu...
Je suis sortie de table et je suis montée me changer, j'enfile une de mes premières créations, une robe bleu turquoise, bustier, serrée a la poitrine et courte jusqu'au genoux. Une paire d'escarpins noir assortis a la couleur de mes cheveux. Je suis sorti et suis arrivée dans un centre commerciale. Je suis rentrée dans un magasin Dior. J'ai regardé les vêtements mais un homme m'a bousculé.
Je me suis retournée surprise, et il a prononcé ces quelques mots :
-Oh mon dieu, je suis vraiment desoler, excusez moi !
- Ce n'est pas grave ne vous inquiétez pas, me suis-je exclamer.
-Vous voudriez prendre un verre ? M'a t-il gentillement proposer.
-Cela aurait été avec plaisir mais je ne vais pas pouvoir aujourd'hui. Je vous laisse mon numéro et on s'appelle ?
-Pas de problème, je m'appelle Louis a-t-il dit.
-Élise. Ravie.
Je lui ai donné mon numéro et je suis parti. Louis... Il est vraiment magnifique avec son regard d'ange bleu et ... Oh mais quesqu'il m'arrive ! Je ne connais pas ce mec a vrai dire. Il m'appellera très vite, j'en suis sure...(Voila le premier chapitre de ma fiction, votez et laissez vos avis. Si vous pouviez partagez ça serait adorable. Merci beaucoup.)
MathildeXXX
VOUS LISEZ
~Une pour deux.~
FanfictionÉlise, 17 ans a pour projet d'ouvrir sa boutique de mode et créer sa ligne de vêtements. Mais le décès de sa mère provoque un bouleversement dans sa vie et elle est obligé de partir vivre a Doncaster, en Angleterre chez sa tante car elle n'a jamais...