Chapitre 3

119 10 11
                                    


Je me suis réveillé le lendemain matin par la sonnerie de mon portable. Il était 7h12 quand il a retentit.
J'ai trainé encore quelques minutes au lit. J'avais largement le temps. J'avais aujourd'hui prévu d'aller chercher du travail. Simon avait repéré une boutique de mode a quelques pas d'ici. Il pense que j'aurais une chance d'être prise a l'emploi. Mon premier réflexe au réveil fut de consulter mes messages. Aucun de Louis ne m'attendais. Je me levai a 7h27 précisément. Je descendis les escaliers et trouvai Charlotte assise a la cuisine, un bol de café devant elle. Charlotte et Maman avaient toujours aimé le café. Ce dont j'avais hérité également. Je m'assis en face d'elle et attrapai la bouteille un peu plus loin. Je déjeunai rapidement et remontai directement prendre une douche. En sortant je mis un pantalon slim bleu marine et un chemisier Blanc. Je mis mes chaussures blanches compensées. Releva mes cheveux en chignon. Me maquillai très légèrement et partit à 8h34.
Je pris le métro jusqu'au quartier de la boutique. Je continuai une vingtaine de mètres et arrivai.
Elle était magnifique. Les façades étaient neuves. Le magasin ouvrait a 9h, je fus ici 10 minutes avant l'ouverture. Je patientai quelques instants et une jeune femme magnifique vint ouvrir la porte. Elle avait les cheveux châtains. Des yeux gris. Elle devait avoir mon âge environ. Elle me fit entrer et me demanda :
"Je peux vous aidez ?"
-Et bien... Oui. A vrai dire, bégayai-je lentement.
-Que puis-je faire pour vous ?
-J'aimerais savoir si par hasard vous auriez besoin d'une vendeuse, ou styliste. Ou la comptabilité. Quelque chose. Une employé quoi.
-Oui ! J'ai ouvert cette boutique il y a 1 mois a peine et je cherche justement quelqu'un. Parlez moi de vous.
-Euh... Je m'appelle Élise Kasprik, j'ai 17 ans, je viens de Monaco.
-Que fais tu a Doncaster ? Retorqua-t-elle, surprise.
On peut se tutoyer ?
-Je... Vis chez ma tante. J'ai perdu ma mère il y a quelques jours.. Oui bien sur.
-Oh je suis vraiment desoler pour toi...!
-Ce n'est pas grave, et vous, euh non. Et toi ! Parle moi de toi !
-Je m'appelle Shana. (J'ai horreur de mon prénom.) J'ai 18 ans. Je viens d'ici et je viens d'ouvrir ma boutique, me souria-t-elle. J'aimerais vraiment travailler avec toi Élise.
-Aww j'aimerais énormément.

*DRING DRING*

Le téléphone de Shana sonna. Elle décrocha et prononça seulement ces mots : Oui ? D'accord. Je serais là. Je ne viendrais pas seule.
Je la regarda, les yeux écarquillés.
Elle m'expliqua qu'elle devait rejoindre ses amis, et que je devais venir avec elle.
Nous sortîmes du magasin et montèrent dans sa voiture.
Elle m'emmena dans un parc et je reconnu Louis et ses amis au loin.
Je pensais que ce n'était qu'une simple coïncidence mais Shana et moi nous rapprochions étrangement de ces 5 garçons.
Je vis un sourire sur le visage du beau brun frisé aux yeux verts que j'avais croisé la veille au restaurant.
Nous fûmes arrivés devant eux.
Shana prit la parole et entama : Hey ! Salut les gars ! Voici Élise, elle vient d'arriver ici et elle connait pas vraiment de monde, elle va travailler avec moi !
Le frisé : Je m'appelle Harry, bienvenue.
Le blondinet : Je m'appelle Niall, enchanté.
Le timide : Je... Je suis Zayn.
Le brun : Et bien moi c'est Liam.
Louis : Je.... Je suis Louis... Mais... Tu le sais déjà... Je suis le gars de la..
Moi : Je me souviens de toi !
Harry : Il nous a parlé de toi aussi... Dit-il le regard baissé.
Niall : Un problème Haz' ?
Harry : Aucun.
Louis : Laisse, il est jaloux. *clin d'oeil*
Harry : Je ne suis pas jaloux !
Liam : Hmm *sourire*
Shana : Laissez le tranquille les garçons ! Je suis venu ici avec Élise pour faire connaissance pas pour s'acharner sur le pauvre petit Harry :)
Moi : Le pauvre petit Harry fait 20 centimètres de plus que toi :D
Les garçons éclatèrent de rire et je ne pus m'empêcher de rire avec eux. Ils avaient l'air si gentil. Ils l'étaient d'ailleurs.
Il était maintenant 11h28, nous avions passé énormément de temps et Zayn me glissa dans l'oreille : Je suis vraiment content de t'avoir rencontré et tu es vraiment magnifique. Il rougit.
Moi : Merci beaucoup Zayn, cela me touche au plus profond du Coeur.
Harry : "Au plus profond" Perverse la petite eheh.
Louis : Laisse la tranquille Hazza.
Niall explosa de rire.
Moi : Ne t'énerves pas Louis, Harry n'a pas totalement tort...
Niall : Bon si nous allions mangé la ?
Liam : Bonne idée, on va ou ?
Shana : Cosmo ?
Zayn : Cosmo.
Harry : Mademoiselle perfection est d'accord ?
Moi : Je... Je ne connais pas mais allons y !
Nous voila parti pour le restaurant, présenté en buffet il était très agréable, nous prîmes une table pour 7 personnes et la note fut assez salée mais les garçons en beaux gentlemans décidèrent de tout payer pour Shana et moi.
Je pris la décision de rentrer chez moi et voulus prendre le bus de 14h09 mais Louis me proposa de me raccompagner.
J'acceptai bien évidemment et il me raconta qu'il était le plus vieux du groupe et que c'est lui qui habitait ici, il me parla d'X Factor, de la finale, de sa peur, je le rassurais, et je lui dis qu'il devait tourné a droite et que nous serions arrivés, il arrêta la voiture et je pris mes affaires a l'arrière, Louis approcha son visage du mien, ses lèvres des miennes et je tournai la tête par reflexe sûrement et pour ne pas passer pour la fille facile. Ses lèvres se posèrent sur ma joue et je ferma les yeux.
Un frisson me traversa le corps au contact. Je descendis et lui fit signe avant de rentrer chez Char.. Euh.. Chez moi..
Hermione me sauta au cou et Hermione vit le sourire sur mon visage et compris que je venais de passer l'une des plus belles journées de ma vie depuis si longtemps....



(Laissez vos avis 💞 Mathilde XXX)


~Une pour deux.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant