/FROM ELISE TO LOUIS/ 7:44
Louis ? Tu m'en veux...? Pour hier... Pour Harry... Je suis désolée...
/FROM ELISE TO LOUIS/ 8:32
LOUIS TOMLINSON TU VAS ME RÉPONDRE C'EST CLAIR.
SI TU VEUX ME LAISSER PARCE QUE T'ES JALOUX DE HARRY C MORT./FROM HARRY TO ELISE/ 8:37
BABE dis moi que t'as des nouvelles de Louis ! Je m'inquiète ptn il a pas dormi à la maison.
/FROM ELISE TO HARRY/ 8:38
Non ptn j'ai cru qu'il m'avait enfin répondu ! Il est parti quand ! Ou ? Pourquoi !
/FROM HARRY TO ELISE/ 8:40
J'EN SAIS RIEN PTN
/FROM ELISE TO LOUIS/ 8:42
14 appels sans reponses.
La personne que vous essayez de joindre n'est pas disponible.
Veuillez laissez votre m.....FERME TA PUTAIN DE GUEULE DE REPONDEUR.
/FROM LOUIS TO ELISE/ 10:09
Princesse ! Je suis là ! Qu'est ce qu'il se passe ?
/FROM ELISE TO LOUIS/ 10:09
JE VAIS TE TUER. T'ÉTAIS OU !
/FROM LOUIS TO ELISE/
Ou j'étais ? Ça n'a pas d'importance. Mais maintenant je suis la. Descend je t'attends.
Je suis descendue et lui ai sauté dans le bras. Je me suis reculée et j'ai eu pendant un instant envie de le tuer. J'ai eu tellement peur. J'ai cru que je l'avais perdu. Et puis Shana...
Louis : Pardon. Pardon pour tout.
Moi : Explique moi cette crise de jalousie hier. Explique moi ta disparition. Pourquoi ?
Louis : Je... Je t'aime putain ! Ya rien d'autres a expliquer. J'aime ton sourire la. Tes ptits yeux qui crient "me laisse pas". J'ai envie d'éloigner tout les gars qui te regardent. J'ai envie de t'avoir pour moi. Je t'aime. Tes ptites joues j'veux les croquer. Je t'aime ptn. C'est tout. Je t'aime.Je l'ai contemplé quelques minutes. Les yeux brillants, la bouche ouverte.
Moi : Louis...je...je....😍 J'attends ça depuis tellement longtemps. Je t'aime. Ptn de merde. 💘
Louis : omg c'est vrai ?!
Moi : OUIIII ptn
Louis : C'est la finale de X-Factor dans deux jours... Tu veux bien m'accompagner à la derniere repet' babe...?
Moi : Bah carrément.Louis m'a fait monté dans sa voiture tel un gentlemen et je ne l'ai pas quitté des yeux.
Arrivé au studio on a rejoins Harry, Niall, Liam et Zayn.
Les autres candidats ont demandé les présentations a Louis qui a dit : C'est....
Il m'a regardé et j'ai approuvé d'un signe de tête.
Louis : C'est ma copine. Et je l'aime.
Les gars ont souris et ont rétorqué : Et on le sait que maintenant ?! C'est trop coool 😁
Harry sembla perplexe. Et ajouta : Ouai. C'est trop cool..
Je comprends plus rien...
A quoi il joue...
Je l'adore vraiment et j'ai peur de lui faire du mal... J'ai l'impression qu'il ressent un truc...
Mais n'importe quoi la.
Oh!
ELISE.
Tu t'arrêtes maintenant.
Harry ne t'aime pas.
Nan mais.
J'me fais des films la.
Ptn.(MERCI d'avoir lu jusqu'à la fin.
Bisous. Mathilde ♡♡♡)
VOUS LISEZ
~Une pour deux.~
FanfictionÉlise, 17 ans a pour projet d'ouvrir sa boutique de mode et créer sa ligne de vêtements. Mais le décès de sa mère provoque un bouleversement dans sa vie et elle est obligé de partir vivre a Doncaster, en Angleterre chez sa tante car elle n'a jamais...