Chapitre 2

151 15 7
                                    

Je sort du magasin ou j'ai rencontré ce fameux Louis. Je ne sais pas qui il est, ni d'où il vient, ni même pourquoi je lui ai donné mon numéro. C'est vrai je le connais pas à prêt tout. Peu importe. Il ne me rappellera peut être jamais... Il ne doit pas avoir que ça a faire de revoir une fille qu'il a bousculé dans une boutique ! C'est absurde ! Je me dirige vers un Starbucks, pensive, quand la sonnerie de mon téléphone interrompit ce silence.
Je le sors de ma poche et aperçois écris en gros : "Charlotte".
Je décroche :
-Allo ?
-Élise ! Je voulais juste m'assurer que tout allait bien et te demander vers quelle heure tu comptais rentrer ?
-Hum je ne sais pas exactement pourquoi ?
-Sans te mentir j'ai promis a Hermione d'aller manger au restaurant avec toi ce soir.
-Je rentrerais avant 19h00.
-Parfait. A tout a l'heure.
Elle a raccroché, j'ai continué mon chemin en direction du Starbucks, et je suis arrivée 10 minutes plus tard.
Je rentre et me dirige vers une borne de commande, je clique sur "Boissons chaudes" et "Petites faims". Je retire mon sac au comptoir et m'assoie a l'extérieur.
J'ai aperçu Louis avec une bande de jeunes, 4 autres mecs et 2 filles, j'ai pas cherché plus loin, j'ai ressenti une sorte de boule dans le ventre, comme de la jalousie. Mais de la jalousie pour quoi ? Parce que j'aurais aimer être une de ses filles amie avec ce mec parfait ?! Je ne sais pas.
Il est 17h30 et je décide finalement de rentrer chez Charlotte.
Je monte dans le bus, écoute la radio.
"ACCIDENT DANS LE CENTRE DE DONCASTER. AUTOROUTE BOUCHÉE. ROUTE BARRÉE."
-Putain... Ais-je penser.
J'ai sorti mon téléphone et composé le numéro de la maison et après 3 sonneries, Hermione a décroché :
-Allooo?
-Hermione ? C'est Élise.
-Ouiii tu rentres bientôt !!!
-Il y a eu un petit problème sur la route mon ange, tout est bloqué j'essaie de rentrer vite d'accord ?
-D'accord...
Elle a raccroché.
Après une heure passée a attendre, je suis descendu du bus et rentrée a pied.
Il était 18h49 quand je suis arrivée chez Charlotte. Enfin... Chez moi du coup...
Des que j'eu passé le pallier, Hermione a crié :
-Va te changer vite on va bientôt partir !
-J'y vais vite !
J'ai monté les marches 4 par 4, pris ma robe rose fuchsia au fond de ma valise, mes escarpins noirs, boucles d'oreilles noirs, un coup de mascara, crayon et rouge a lèvres, et je suis redescendu presque aussi vite que je suis montée.
Nous sommes parties direction le restaurant.
Nous y sommes arrivés 17 minutes plus tard.
Une fois a l'intérieur, un jeune serveur est venu prendre nos vestes et nous a installé a une table pour 4, dans un coin calme a-t-il dit.
Alors que je m'asseyait, j'ai vu Louis au loin.
Cette pensée m'a hanté : "Il faut vraiment qu'on se voit de partout. Drôle de coïncidence. 3 fois en 1 journée.
C'est vr..."
Le "Élise ?" De Charlotte a interrompu ce silence.
-Oui ? Lui ais-je répondu.
-Tu connais ce garçon ?
-Je... Non. Simplement interloqué tout a l'heure.
-Tu ne sais pas qui il est ? A-t-elle continué, surprise.
-Pardon ?
-C'est Louis Tomlinson !
- Qui ?
- Louis Tomlinson ! Il est qualifié pour la finale de x-factor avec son groupe.
-Son groupe ? 😱
Je repensa au groupe de garçons et filles devant le Starbucks.
-Les One Direction.
-Jamais entendu parler.
-Franchement Élise... A continué Charlotte le sourire aux lèvres.
-Ils ne seront peut être pas connu longtemps après x-factor. Il ya tellement de gens qui y participent... Ais-je dis perplexe.

*ellipse du dinner*

Je vais au toilette me recoiffer avant de partir, je croise un copain de Louis. Enfin. Un "One Direction" parait-il.
Il m'a souri et a fait un clin d'oeil a Louis. Il avait des cheveux magnifique, bouclés, et des yeux, verts comme de l'émeraude.
Il est parti rejoindre les autres.
10 minutes plus tard Charlotte, Hermione, Simon et moi étions dans la voiture.
Nous sommes rentrés 20 minutes plus tard a la maison.
Je suis allée me couché tôt car demain. Je dois chercher du travail.
Oui. Du travail. Car j'ai deja mon bac. J'ai sauté une classe.
Je m'installe donc dans mon lit et tomba profondément dans les bras de Morphée......



(Voici le deuxième chapitre de ma fiction, votez, laissez vos avis, partager 💖)


~Une pour deux.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant