Chapitre 4

110 8 10
                                    

Ce matin cette fois un message de Louis m'attendait :

---

/FROM LOUIS TO ELISE/ 7:42

Excuse moi pour hier.. Si tu savais comme je m'en veut..Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça... J'espère que tu ne m'en veut pas trop...

/FROM ELISE TO LOUIS/ 7:57

Je ne t'en veut absolument pas Lou' c'est venu naturellement et j'aurais pu faire la même chose :)

/FROM INCONNU TO ELISE/ 7:45

Salut ! J'espere que tu vas bien, on se voit bientôt ma belle !

/FROM ELISE TO INCONNU/ 7:58

C'est qui ??

/FROM INCONNU TO ELISE/ 7:59

C'est Harry. Louis m'a passé ton numéro hier soir.

/FROM ELISE TO HARRY/ 8:00

Ah d'accord, j'espere que tu vas bien, on se voit bientot promis.

/FROM LOUIS TO ELISE/ 8:02

Tu es vraiment sur que rien ne changera..?

/FROM ELISE TO LOUIS/ 8:04

Mais oui ne t'en fais pas ! Je dois te laisser Shana va m'attendre, A plus tard :)

---

Je posai mon portable et arrachai quelques vêtements de ma valise a peine défaite posée sur la chaise du bureau et filai a la douche. J'en ressorti 10 minutes plus tard, il me restait 15 minutes pour déjeuner, me laver les dents et arriver a la boutique. Je vis les choses sous un autre angle et compris qu'il faudrait éviter une étape. Je rayai celle du déjeuner. Je fus enfin prête 4 minutes plus tard a partir. 11 minutes chrono. Je décidai d'y aller a pied. Je courus aussi vite que je le pus et arrrivai finalement avec 3 minutes d'avance.

Shana était la. J'ouvris la porte et entrai.

Shana : Comment va la plus belle ?

Moi : Bah nickel :) Dis, tu connais bien les garçons non ? 

Shana : Cela va faire 6 ans que je connais Louis et c'est lui qui m'a présenté Liam, Niall, Zayn et Harry dès leur début dans X-factor.

Moi : Ils sont tellement gentils !

*Ellipse de la journée*

18h36. Je sors du magasin et me dirige en direction de chez moi (oui, ça y'est je m'y suis faite..).

Il faisait nuit. Et j'ai vu ce gars étrange au coin de la rue. Simon m'a dit qu'il y avait une bande de gars pas très clairs en ce moment. Je m'inquiète toujours pour rien olala le gars avait déja disparu :) J'ai repris mon chemin et lorsque je suis arrivée à la maison quelques minutes plus tard, Hermione était bien évidemment rentrée de l'école à cette heure ci.

Hermione : Tu vas bien ? :)

Moi : Super et toi ? :)

Hermione : Moi oui mais ne me mens pas tu sais je vois bien que tu as envie de pleurer...

Moi : Quoi ? Moi ? Non pas du tout, je vais bien mon ange, maman me manque un peu mais ça va !

Hermione : ...tata me manque aussi...

Moi : Non ne pleures pas mon ange !  Allez viens on va demander à maman si on peut aller au cinéma ce soir !

Hermione : Et l'école ??

Moi : On s'en fiche de l'école :DDD

Nous sommes descendu et Charlotte a évidemment dit non, ce à quoi je m'attendais mais on aura changer de sujet avec Hermione au moins...

/APPEL EN ABSENCE (18h47) : Louis <3/

Merde. Je le rappelle.

Louis : Allo ? 

Moi : Allo Loulou ? 

Louis : Comment va ma perfection ? 

Moi : *rigole* perfection de rien du tout oui, tu voulais me dire quelque chose bae ? 

Louis : On va au resto avec les gars dans 30 minutes et Zayn a réclamé ta présence :)))

Moi : Zayn ? 

Louis : Non c'est Harry....

Moi : Qu'est ce qui va pas mon coeur ? 

Louis : Rien... Bon on compte sur toi ? 

Moi : Evidemment ! On se rejoint ou ?

Louis : Je passe te prendre dans 30 minutes, hate de te voir.

Moi : Hate aussi.

/FIN DE L'APPEL/

Je suis allé me préparer rapidement :) (voir photo)

Je sors de la maison, j'étais parfaitement à l'heure mais Louis n'était pas encore la.

Je lui envoie un sms pour lui dire de venir me prendre au magasin de Shana.

Il me répond qu'il arrive. Je passe juste faire un petit coucou a Shana et elle sort de la boutique, Louis est arrivé, je monte dans la voiture et on entend encore le bruit des talons de Shana qui claquent, jusqu'au croisement 5 mètres plus loin et plus rien. Mais à l'habitude on les aurait entendu à l'autre bout de Doncaster (mon côté du sud ressurgi aha). Louis et moi se sommes regardés... Un bruit de porte. Un moteur. LE BRUIT DES TALONS DE SHANA DEVRAIT TOUJOURS ETRE LA BORDEL !

On a démarré  nous aussi, au croisement une rue donnait sur une cinquantaine de mètres. Shana n'y était pas...........................

Voila mon chapitre 4 les ptits chats <3

J'espère que vous l'aimez, laissez moi vos avis <3

Fb Directioner : Bc Larry

Twitter : Mathilde_robin. 















~Une pour deux.~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant