《 patrick tu es un génie ... 》
One way ...
- Allo.
- Salut Hayley comment ça va ? Me demande Quinn.
- ça va super et toi .
- Je vais bien mais je t'ai appelée pour te demandée si tu faisais quelque chose ?
- Non je regarde juste Bob L'éponge.
- Super dans une demie heure au parc je préviens Maho.
- D'accord.
Je raccroche et me lève pour allée mettre mes chaussures. Je regarde mes frères et ils sont vraiment a fond dans Bob l'éponge. Je claque la porte et me dirige vers le parc. Une fois arrivé il y avait déjà Maho et Quinn. Je les salues et m'assois sur le banc.
- Alors le dîner avec le patron de ton père ?
- Une horreur déjà le patron c'est un égoïste et pense seulement a faire du fric et son fils c'est le même. En plus il croit qu'il va sortir avec moi mais quel blédard.
Pendant 10 minutes au moins elle a parlée du fait que c'est un garçon horrible. Qu'il est comme son père. En gros c'est un égoïste et il pense qu'au fric. En gros le mec parfait quoi. Puis l'attention se tourne vers Maho.
- Alors avec Jacob ça va ?
- Oui mais c'est vraiment difficile.
- Awn
On lui fait câlin pour un peu la réconforter. Maho reçoit un message elle prend son tel et regarde l'écran.
- Je dois y allée , de toute façon on se rejoint chez Hayley.
Elle nous fait la bise puis quitte le parc.
- On rentre ? demande-je.
- Oui, mais on passent d'abord chez moi.
On se lèvent puis nous sortons du parc en marchant on parle de tout et de rien. Arriver chez elle je salue ses parents puis nous montons dans sa chambre. je me couche sur son lit pendant qu'elle prépare ses affaires.
- Il parait que tu as dit au gars que c'est des singes dégénérer.
- Comment tu sais ?
- Cam
On rigole puis je me lève et me dirige vers la sortie suivi de Quinn. On descends des escaliers , je dit au revoir a ses parents puis on s'en va. En ouvrant la porte de chez moi je vois que tout les gars sont la et qu'ils jouent a Fifa sur la play. Je m'installe entre eux.
- Je joue la prochaine partie.
La partie terminer Nash me passe la manette et Carter a Jack G.
- ça va être facile. Dit- il.
C'est que on va voir. Score final 1-3 pour moi. Je nargue Gilinsky en lui souriant.
- Je vais rejouer contre toi et tu vas moins sourire quand tu aura perdue.
- Pas ce soir je vais d'abord te laisser t'entraîner. dis-je suivi d'un rire.
Je discute avec Shawn quand sa sonne a la porte c'est Nash qui va ouvrir. J'entends la voix de Maho. Elle salue les gars. Quinn et moi on se lèvent et on monte dans ma chambre suivi de Maho. Une heure plus tard environ Matt est venu nous cherché pour manger. Après avoir manger Taylor propose de regarder des films. On hoche tous la tête puis nous installons tous dans le salon. Trois film plus tard Aaron propose qu'on se couche, tous le monde est d'accord. Je suis entre Matt et Shawn. quelques minutes plus tard j'entends déjà ronfler.
- C'est Jack. Dit Jack J
- Pince lui le nez. Répondis-je
- T'es sur Hayl
- Mais oui vas-y.
- Haan quoi ?
Personne ne répond, je ferme mes paupières et m'endors.
VOUS LISEZ
Hayley Grier
Fanfic"Le malheur de l'avoir perdu ne doit pas te faire oublier le bonheur de l'avoir connu."