Chapitre 1

4.8K 218 26
                                    

quelques mois plut tôt


Loups garous , chasseur, kanimas, ... C'est comme une effrayante fête d'Halloween à chaque pleine lune. Sauf toi , Stiles. En quoi te transormes-tu? >

- Hayley tu sais que je t'aime ? Je tourne la tête vers mon frêre jumeau Hayes.

- Que est-ce que tu veux ?

- C'est pas parce que je ... Bon d'accord je voudrais sortir mais j'ai plus d'argents.

- Pas besoin de dire ou est mon argents. dis-je en soupirant Pas plus de 20 dollars !

Il part en courant dans les escaliers et revient quelques minutes plus tard toujours en courant et cri un 'merci' puis claque la porte. je retourne mon intention vers télé. Deux ou trois épisodes plus tard c'est Nash et les autres qui font leur entrer et comme d'habitude en criant comme des malades mentaux.

- Les gars vous pouvez faire moins de bruit s'il vous plaît.

- Tu connais tous les épisodes par cœur. Me répond Cam.

- Sa change quoi Dallas, franchement. Il allait répondre sauf que Nash lui coupe la parole.

- Il est où Hayes ?

- Il est sorti , surement avec les Dolan.

- Ah d'accord est-ce qu'on peut joué à la play s'il te plaît petite sœur.

- Maho ne vient pas ? demande-je

- Si elle devrait bientôt arrivé. Me répond Tay. j'hoche la tête pour lui répondre .

- On te suffit pas comme compagnie. Me dit Cam avec un petit sourire.

- Vous êtes des singes dégénérer. Dis-je avec un sourire.

- Eh mais c'est pas sympa mais ont peut joué ou pas. Dit Nash

- Oui

Je me décale pour laissé la place et me mets sur le coté. Shawn s'assoit à coté de moi. Je dépose automatiquement ma tête sur son épaule. Les gars n'arrêtent pas de criés et après on s'étonnent pourquoi je leurs dit que c'est des singes dégénérer.

- ça va ? Me demande Shawn

- Oui t'inquiète.

Quelques minutes plus tard Maho débarque dans la maison, Nash a encore oublié de fermé la porte.

- Eh calmez vous un peu on dirait que votre vie en jeu. Cri Maho

- Comment t'es rentrée ? Demande Nash choqué.

- T'as oublié de fermé la porte crétin. lui répondit-je.

Maho s'installe dans le fauteuil a coté du miens, je commence a lui parler. Une demi heure plus tard Hayes est arrivé et joue avec les autres. Si les voisins ne viennent pas se plaindre pour le bruit je ne comprend pas. Même des gosses de 4 ans font moins de bruit. 



Hayley GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant