Chapitre 8

2.4K 154 7
                                    

Sa fait cinq heures qu'on a pas de nouvelles et mes nerfs sont a vif. Après trois heures chacun est renter chez sois. Je tourne en rond. Le téléphone de Nash sonne, il le prend et se dirige vers la cuisine. Il revient quelques minutes plus tard en pleurs. Ne me dites pas que c'est elle.

- Je ... suis... tellement... désoler. Dit-il en pleurant.

Je m'effondre, Nash s'approche de moi et me prend dans ses bras suivi de Hayes. Je crois qu'on est rester comme sa un long moment.

***

Une semaine plus tard

Mes parents sont revenus deux jours après qu'on a su la nouvelle. Aujourd'hui c'est l'enterrement et je n'ai ni le courage ni la force d'y aller. Je me lève de mon lit et pars prendre une douche. Je sors de la salle de bain et prend ma robe. Je me regarde dans le miroir et j'ai vraiment une mine affreuse. Ma peau est blanche et les joues rouge. Je sors de ma chambre et me dirige vers le salon. Tous le monde est dans le selon même Will. Il me prend dans ses bras en me chuchotant que tout va bien se passer.

On se dirige tous vers l'église il y avait déjà tous le groupe je les avais pas vue depuis ce jour. Je les salue tous, en les regardant je constante que je ne suis pas la seule a avoir une mine affreuse. Tous le monde rentre, On est sur la deuxième rangée. Le prêtre commence son discours. Sa a peine commencer que je pleure déjà. Shawn me prend la main je la ressert. Une fois que le prêtre a fini c'est au tour des discours. Le discours de ses parents est vraiment magnifique. Ils ont perdus leurs fille unique. Puis se sont ses cousines. Pour finir c'est mon tour. Je me dirige vers l'estrade et regarde droit devant moi.

- Quinn était vraiment une fille géniale sur qui ont pouvait toujours conter. Même a trois heure du matin pour lui dire que son copain venait de vous quitter. Je prends une petite pause et reprend. Elle était vraiment généreuse, en maternelle et en primaire elle me donnait toujours la moité de son pain même si au fond d'elle elle le voulait. Il y a tellement d'histoire que je peux raconter pour vous montrer a quelle point c'était une fille géniale. Elle ne pourra jamais réaliser son rêve, faire le tour du monde. ... Je n'ai pas perdue ma meilleure amie mais ma moité. Et elle me manque terriblement.

Je descend de l'estrade et les autres me rejoignent, on se fait un câlin de groupe. Tous le monde se lèvent et se dirige vers le cimetière. Tous le monde fait ses derniers adieux. C'est vraiment difficiles de lui dire adieux.On jettent tous une rose blanches. Je regarde la tombe puis lève la tête vers le ciel. Après sa la famille et quelques amis proche de la famille se dirige vers la maison de Quinn. Je rentre et des milliers de souvenirs refont surfaces. Je me demande si un jours la douleur sera moins forte.

Une fois chez moi je prend une douche et me mets en pyjama. Je me dirige vers ma terrasse et m'assois dans le fauteuil. Je regarde le ciel étoilé. Cette journée était vraiment une journée éprouvante. Après quelques minutes je m'endors.

***

quelques semaines plus tard

Je suis assise devant sa tombe.

Le temps passe mais les souvenirs reste.

En lisant la phrase une larme coula sur ma joue, je l'essuie avec un revers de main.

- Je sais que c'est dur.

Je tourne la tête vers la personne.

- J'arrive toujours pas a y croire.

Shawn s'assoit a coté de moi. Je dépose ma tête sur son épaule. Après quelques minutes Shawn se lève, je le regarde il me donne sa main. On sors du cimetière, on dirige vers le parc je souris. Son téléphone sonne il répond.

- Allo... Non... D'accord j'arrive.

- Je suis désoler mais je dois y aller.

- C'est pas grave.

Il me fait la bise puis s'en va. Une fois chez moi je vois mes frères jouer a la play, je les rejoint et joue avec eux.

Hayley GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant