03

5.8K 220 8
                                    


La musique était entraînante du côté du bar , tout le monde s'amusait et dansais sans oublier de prendre quelque verre. C'était vraiment réussi comme petite fête surprise. J'étais au milieu de la piste de danse et soudain , je sentis des mains se poser sur mes hanches. Je retourne ma tête pour regarder qui était le fameux preneur de hanche et quand j'ai vu les traits de son visage sous les néons et les jeux de lumière , je reconnu Harry. Il était tout souriant et me retourna face a lui.

Harry : T'inquiète Mady , je ne te ferais rien. Dit-il avec un petit aire moqueur.

Moi : Je sais bien Harry.

Harry : Ah oui? Comment ça?

Moi : Car tes un bon ami a Louis et je sais qu'il me présenterait pas de mauvaise personne.

Harry : En parlant de Louis , je sais que cava te paraitre étrange mais es-tu avec lui? Dit-il gêné de tout évidence.

Je lui fit un petit sourire et approcha mes lèvres a son oreille.

Moi : Non , je suis tout a fait libre.

Je le regarda un dernier coup , il me sourit et nous recommencions a danser , prendre des shots , faire la fête quoi?

Vers 2h30 du matin , je sentis la fatigue m'envahir et c'était le cas pour plusieurs autres personnes. Tout le monde était d'accord pour rentrer. J'étais dehors en traine d'attendre mon taxi et Harry vint me rejoindre.

Harry : Ta froid? Veux-tu mon veston?

Il est si charmeur.

Moi : Si ça te dérange pas..

Harry : Bien sur que non , je te l'offre. Allez , tiens.

Il me le mit tranquillement sur les épaules. Cette petite chaleur me procura quelque frisons. Mon taxi arriva enfin mais juste avant qui j'y embarque , quelqu'un m'interpela.

Harry : Oh attend Mady , t'allais oublier ta carte de fête du groupe!

Il me la tendit tout souriant et reparti rejoindre les autres. Assise dans la voiture jaune , j'ouvris la carte et lu le petit mot qu'il y avait a l'intérieur.

"Bonne fête encore Mady , j'espère te revoir! :)"
Suivi de son numéro de portable.

Je souris tout bêtement en lisant ce petit mot qui était pourtant bien simple et ordinaire mais venant d'Harry , sa me fessait un petit pincement au coeur. Il m'attirait? Peut-être , j'en sais trop rien a vrai dire. J'ai jamais pu connaitre l'amour , malgré que je suis jeune encore , je sais mais ce petit "feeling" que j'ai envers Harry , je n'ai jamais ressentis ça au par avant , jamais. Peut-être allait-il changer les choses?

Une voix me sorti de mes penser. J'étais arrivée chez moi , je paie le chauffeur et rentra. Ma mère était déjà coucher , alors je fit le moins de bruit possible. J'enleva mes escarpins et monta directement dans ma chambre après m'avoir pris une bouteille d'eau au passage. Je me change , me mettant dans mon pyjama "one piece" et m'installa confortablement dans mon lit , mon portable dans une main et la carte d'Harry dans l'autre. Je note son numéro et pris mon courage a deux mains et lui envoya un message.

📲
À : Harry

Merci pour cette belle carte. :)

•PDV de Harry•

Je sentis mon portable vibrer dans la poche de mon jeans , je le pris et remarqua que c'était un numéro inconnu. Je décide donc d'ouvrir le message et en le lisant , je remarque que c'est Mady, mon coeur commence a battre de toute vitesse , cette fille me fessait perdre tout mes moyen sans même la connaitre tout à fait.

📲
À : Mady

Sa me fait plaisir , c'est la moindre des choses. :)

📲
De : Mady

:) Bon , Bonne nuit Harry , j'espère te revoir.

📲
À : Mady

Oui , tu as mon veston. ;)

📲
De : Mady

Ah oui , j'avais complètement oublier .. Désolée .. :$

📲
À : Mady

C'est pour cette raison que je t'invite a souper demain soir?:)

📲
De : Mady

D'accord , à demain soir alors Harry. ;)

J'en revenais toujours pas , elle avait acceptée mon invitation. Mon coeur battait a toute vitesse , j'avais un sourire au lèvre et je me sentais enfin heureux.

HarryStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant