* Éclipse de la journée*
Point de vu : Mady
Il est rendu environs 18h et Harry n'est toujours pas rentrer pour souper. Ma mère ne rentre pas ce soir alors au lieux de souper seule , j'essaye à nouveau le porte d'Harry. Il décroche enfin , dieux merci.
Harry : Salut ma belle!
Moi : Salut , tu viens souper? Ma mère ne rentre pas ce soir. J'ai essayée de te téléphoner tout à l'heure et tu ne décrochais pas.
Harry : Ma pile était mort , excuse moi mais oui j'arrive , je suis devant chez toi dans 10 minutes.
Moi : Parfait.
Harry : Je t'aime.
Moi , Je t'aime aussi.Je décida donc de commencer le souper , je ne savais pas du tout quoi faire. Je me suis dis que des pâtes était le plus simple avec une sauce simple rosé. Je pris une casserole et mit de l'eau à bouillir. Je sortis les pâtes , la sauce , deux bolles , deux coupes et une bouteille de vin.
Sa s'annonçait une belle soirée.
Après une dizaine de minutes , j'entends la porte d'entrer s'ouvrir et se refermer par la suite.
Harry : Bébé , ses moi.
Moi : Salut mon chéri , puis ton après-midi avec Lou?
Harry : C'était bien et toi avec Laura?
Moi : C'était bien aussi.Ont se sourit et il m'embrassa comme j'aime tant qu'il le fasse.
Harry : Je vois que tu as sorti le grand jeu ce soir , voilà pourquoi je t'aime tant , tu es une femme fabuleuse.
Moi : Eh oui , une vrai soirée en amoureux parfaite.Harry prit les trucs et mit la table. Ont mangea tout en nous contant notre journée.
*Éclipse du repas*
Nous somme rendu devant un film dans ma grande chambre , avec une deuxième bouteille de vin ouverte.
L'alcool commence a faire effet autant à Harry qu'à moi et je le vois du coin de l'oeil qu'il me dévore du regard.
Je sens mon sang bouillir et je commence à avoir de plus en plus chaud avec une drole d'envie de l'embrasser. Je dépose ma coupe sur la table devant mon lit , comme si rien était. Après un petit instant , Harry fait de même.
Il me regarde et je me tourne la tête pour le regarder a mon tour , il se rapproche tranquillement et il suffit de quelque seconde pour sentir ses lèvres contre les miennes , tendrement mais avec beaucoup d'envie.
Je met ma main sur sa nuque et commence a jouer avec ses cheveux , en demandant toujours plus , j'en veux plus. Il m'embrasse tendrement le cou tout en descendant tranquillement sans faire de mouvement brusque. C'est tellement bon , parfait , incroyable , vous savez se sentiment de se sentir désiré et aimée , c'est ce que je ressens a ce moment même.
Je tire sur son t-shirt pour lui montrer que je veux qu'il le retire et c'est ce qu'il fait. Ensuite , il retire le miens tranquillement , tout en continuant de m'embrasser. Au fur et a mesure , nos vêtements se retrouve vite étaler sur le sol.
Harry : Je t'aime tellement Mady.
Moi : Je t'aime tellement Harry Styles.Point de vu : Harry.
Elle était nue , sous mes yeux et elle était magnifique. Elle est tout simplement parfaite. Je l'aimais d'un amour fou.
Tout devenais de plus en plus chaud et torride. Ont s'embrassait et se frottait mais pas plus.
Mady : Harry , je te veux en moi.
Moi , Tu es sûr?
Mady : Oui , je t'aime.
Moi : Je t'aime aussi.Je pris le préservatif et le mit. J'embarqua par dessus elle et commença a entrer dans son intimité tranquillement, elle me serra fort contre elle et respirerait de plus en plus fort tout comme moi. Après avoir fait quelque vas et viens tranquillement , elle me chuchota a l'oreille "vas y plus fort mon chéri" et là , l'excitation était au plus au niveau.
J'y allais de plus en plus fort , elle commence a égratigné mon dos avec ses ongles me montrant que son plaisir était aussi fort que le miens , après un bon moment , elle me dit d'encore y aller plus fort , quelle est sur le point de jouir et quelque instant d'après , nous jouissons en même temps , submergé par l'orgasme.
Nous étions en sueur et manquait de souffle , je m'installa a ses coté et retira le préservatif pour le mettre a la poubelle.Elle déposa sa tête sur mon torse et me chuchota un je t'aime avant de s'endormir sur moi.
Merde , je pouvais pas gâcher cette magnifique soirée en lui parlant de l'histoire de son père ...
VOUS LISEZ
HarryStyles
FanfictionJe m'apelle Mady Jonhson , j'ai 18 ans depuis 6 novembre. J'ai rencontrée Harry a mon anniversaire a cause de mon meilleur ami qui connait Harry, tsé les connaissance des amis. Bref , jamais j'aurais cru qu'il prendrait une aussi grosse place dans m...