•PVD de Mady•Je devais avoir des explications et Lou avait raison alors je lui écris un message lui disant de m'appeler quand il verra ceci et qu'il ne sera plus occuper. Je passais la soirée tranquille a la maison ce soir , alors je serais libre s'il décide qu'il veut qu'on règle sa en face. Je n'avais répondu a aucun de ses messages , je n'avais qu'envoyer le miens en ignorant les siens. Alors je m'installa sur Netflix en attendent une réponse de ça part.
•PDV de Harry•
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche de jeans. Je le pris et il m'indiqua le nom de Mady alors je le lu immédiatement.
"Allo Harry , j'aimerais qu'on discute de l'incident de tout à l'heure , j'aimerais qu'on s'explique , si tu peux me téléphoner quand tu seras pu occuper. Se serai apprécier .. "
Je l'avais blessé , juste de la façon quelle avait écrit son message et les "xo" quelle met a son habitude. Et merde , je suis qu'un pauvre con! Je devais lui expliquer. Je l'as téléphona immédiatement.
Mady : Allo?
Moi : Allo Mady , c'est Harry.. Dis-je timidement.
Mady : Ah Harry , tu as vu mon message alors , tu pourrais m'expliquer pourquoi tu ne m'as pas dit que tu voyais une autre fille que moi?
Moi : Eh quoi? Dis-je ne comprenant pas vraiment de quoi elle parlait , une autre fille quelle? Ah je comprend tout maintenant.
Mady : Bien la fille avec qui tu étais cette après-midi quand on était supposé ce voir..Je sentais dans sa petite voix tremblante un malaise.
Moi : Mady , je crois qu'il a un mal entendu..
Mady : Je crois aussi Harry , on aurait pas du ce voir et ...Elle ne pu finir que je la coupais , elle ne pouvait pas mettre un terme a ce qu'on commençait a peine à bâtir.
Moi : NON! Mady attend , cette après-midi , c'était ma mère , Anne qui était venu me rendre visite! Demande lui si tu ne me croit pas mais je te le jure Mady , jamais je serais capable de te faire cela...
Mady : Oh non , je suis désolée Harry , tellement désolée , je suis qu'un pauvre idiote..Elle se mise a pleurer au téléphone..
Moi : Non , arrête ma princesse , tu n'es pas idiote , j'aurais réagis pareil , ne pleur pas s'il te plait...
Mady : Peux-tu venir chez moi s'il te plait?
Moi : Oui , j'arrive!Je raccrocha , pris les clés de ma voiture et parti en direction de chez Mady.
•PDV de Mady•
J'étais mal , terriblement mal. Je regrette tellement d'avoir sauter au conclusion , j'ai mal réagis et j'espère qu'il m'en voudras pas trop.
Je me suis mise a pleurer au téléphone soudainement , je me trouvais idiote a un point inexplicable. Merde!
J'étais en pyjama une pièce de Winnie l'ourson , je l'aimais bien lorsqu'il fessait froid. Il était 20h30 , ma mère devait être probablement au salon en traine d'écouter la télévision.
J'essuyas mes larmes et me passa un peu d'eau froide dans le visage avant de descendre voir ma mère pour l'avertir de la visite d'Harry.
Moi : Maman? Harry s'en viens me voir , ça ne te dérange pas?
Mom : Bien sur que non ma chérie , je suis contente pour toi que tu laisse enfin un homme rentrer dans ta vie sans compter Lou' bien évidement.
Moi : Merci maman , c'est correct si je reste dans ma chambre et qu'il rentre?
Mom : Oui oui , je lui indiquerais ta chambre , c'est correct.Elle me sourit et je lui rendis son sourire immédiatement, j'étais chanceuse d'avoir une mère comme la mienne et je l'aimais de tout mon coeur. Rendu dans ma chambre , je ferme la porte derrière moi et pris mon portable pour avertir Harry.
📲
À : Harry<3
De : Mady
"Tu n'auras qu'à entrer , ma mère est au courant et elle va t'indiquer ma chambre..xo..."Je mis mon portable sur ma table de nuit et me coucha au fond de mon lit , dos a la porte. J'étais épuisé de ce peu d'émotion.
•PDV de Harry•
J'arriva chez elle et regarda son message. J'étais quelque peu mal à l'aise de rentrer chez elle directement comme Lou le fait car je n'étais seulement aller chez Mady qu'une fois mais bref.
Rendu devant la porte je toqua et entra. Sa mère était assise sur le divan , un livre a la main. Elle me fit un sourire.
Mère de Mady : Bonsoir Harry!
Moi : Bonsoir Mme Jonhson , c'est Mady qui ma dit de rentrer.. Dis-je gêné.
Mère de Mady : Oui , je sais c'est bon ! Tu sais , tu fais comme chez toi ici , je t'apprécie bien Harry.
Moi : Oh merci madame , je vous apprécie bien aussi.
Elle me fit un clin d'oeil et m'indiqua la chambre de Mady. Je la remercie et monta a l'étage.Deuxième porte à gauche, me répétais-je. J'arrive devant celle-ci qui est légèrement entre-ouverte. Je l'ouvre délicatement et pénètre. Mady , coucher dos a moi me laissant largement de la place a ses côté. Je déposa mon manteau sur un crochait a l'arrière de la porte ou était déjà déposé le sien et m'installa a ses côté l'encercla de mes bras en collant son dos a mon torse , je nous recouvras de la couverture et lui déposa un faible baiser sur la temple et mis ma tête au creux de son coup.
On s'endormi ainsi..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous aimez! Oublier pas de votez ou de laisser un petit commentaire , sa fait toujours plaisir :)
all the love xo 😉
VOUS LISEZ
HarryStyles
FanfictionJe m'apelle Mady Jonhson , j'ai 18 ans depuis 6 novembre. J'ai rencontrée Harry a mon anniversaire a cause de mon meilleur ami qui connait Harry, tsé les connaissance des amis. Bref , jamais j'aurais cru qu'il prendrait une aussi grosse place dans m...