16

2.1K 89 6
                                    


*Les quatre garçons et Mady étaient en route pour l'aéroport pour essayer d'échapper au gang de Marc.*

Point de vue : Zayn

Je me sentais incroyablement coupable de faire ça au gars , nous étions tous devenus une famille et moi j'ai tout gâché en moins de temps qu'il en a fallut pour tout construire. Et reconstruire quelque chose , je crois pas que ce sera possible.

Marc entra dans la pièce où que j'étais et il avait l'aire furax.

Marc : Il vont quitter la ville les salauds et tu va les en n'empêcher.

Il me regarda droit dans les yeux et ce n'était pas du tout une question.

Moi : J'y vais seul.

Marc : Non , tu emporte mes hommes et je suis sur que tu sais où qui vont se cacher.

Moi : Non, avec tes hommes , la tâche va juste se compliquer et il n'iront pas bien loin. Ils ont nul part où aller de toute façon et il peuvent même pas sortir du pays.

FAUX!

Ils pouvait très bien sortir sans problèmes , mais je leur est assez créer de problème ainsi.. Je vais tout faire pour pas que Marc les attrape. Ils ont une vie a vivre , pas moi.

Point de vue : Harry

Nous étions rendu à l'aéroport , dans la salle d'attente et nous attendions notre vol pour Paris. Nous fessions 3 place ; Paris , Afrique et Bora-Bora. Nous avions besoin de vacance dans le sud , le dernier était seulement pour moi et Mady , petit cadeaux que personne était au courant excepté moi.

L'Afrique , c'était pour aller voir ça mère et Paris , nous avons un gang la bas , en cas d'urgence.. Comme maintenant.

•LE VOL 316 POUR PARIS , PORTE 6 •

Ont se leva et et pris la porte 6 pour le décollage vers Paris...

___________________

Salut mes amours ,
je sais que je prend du temps pour poster les chapitre mais je fais du mieux que je peux. Merci d'être autant à lire ma fiction , ça me touche vraiment et désoler pour les fautes , j'ai bien de la misere avec ça , mais bref ! bonne lecture 😌

all THE love x

HarryStylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant