6/Réalité ?

112 5 0
                                    

Je me réveilla dans ses bras. J'avais trop mal à la tête ! Je me rappelle même pas pourquoi je suis dans ses bras .., es-ce-que on a coucher ensemble ? Non se n'est pas possible ! Pas ma première fois avec lui ! Je bougea un peu pour le libérer de ses bras.
Je me leva avec difficulté. C'est comme si on me donnais des clou dans la tête c'est horrible. J'étais encore habiller c'est rassurent quand même !
-Putain tu fais quoi ? Il s'asseyait au bord du lit.
-Ha ! Tu dors pas ..
-Vient au lit.
-Non!
-Je te préférais quand tu étais saoul!
-Quoi, il c'est passer quoi ? On a ..
-Non tu as juste dormis comme un bébé à côté de moi rien d'autre. Mais après on peut s'arranger pour que sa arrive ..
-Plutôt mourir !
-Pfff.. Bref je peut me recoucher maintenant ?
-Heum oui .. Ou est la salle de bain ?
-Tu sort la première à droite
-Merci
-A toute
J'allai a la salle de bain pour me netoyer un peu le visage. J'entra sans toquer et vis Marc torse nu entrain de se laver les dents. OMG comme il est musclée !
-Désoler !
Je referma la porte dernière moi et attendus qu'il sorte. Il sortit 5 minutes plus tard.
-Ha ! Heum..
-Léa !
-Ha oui!
Il ne se décala pas de l'arc de la porte.
-Je peut ?
-Heu oui oui !
Il me laissa rentrer. Marc est un gas que je connais plus ou moins il est juste canon, c'est un pote à Nathan je crois.
Je ferma la porte. Je me lava le visage, je pue l'alcool. J'ouvra les tiroirs et trouva un parfum simple de chez Yves Rocher. J'en mis un petit pshit.
Je sortit de la salle de bain et alla dans "la chambre". Nathan était couché sur le lit. Quand il me vis il me laissa un bout sur le lit pour que je m'essaye.
-Alors c'etais une belle soirée ?
- À vrai dire je m'en rappelle plus trop ..
-À ! De rien du tout ?
-Non .. Je devrais me rappeler des trucs ?
-Non, bon on descend manger, j'ai la Dale !
-Ouaip! Moi aussi !
Il se leva il étais en caleçon. Il mis juste son pantalon et un t-shirt.
On descendis. Il y avais plein de personne défoncer par terre. Il dormais ou étais encore saoul. J'enjamba les mort à terre pour allez dans la cuisine.
-Bon tu veut manger quoi ? Je pense pas qu'il y a grand choses ..
-Je m'enfou.  Une banane sa va très bien.
Il me tendis une banane. Je la mangea. On se déplaça pour allez dans le salon.  Je vis Marc. J'étais encore en robe toute froisser. Elle remontais un peu trop. Je la descendis.
-Alors c'était bien la soirée ? Me questionna Marc.
-Oui oui ..
Je n'ai pas envie de lui dire que j'étais saoul et que je me rappelle de rien.
-Vous avez dormis ensemble vous ?
-Hein ? Ha oui !
Je suis sensée sortir avec lui.
-Nathan je peut te parler stp ? Lui dis-je
On alla dehors dans le jardin. J'étais pied nue, le froid me rafraîchissais.
-Quand est-ce se que tu va lui dire qu'on sort pas ensemble ?
-Justement à ce propos .. Hier soir je t'ai proposer un truc. Moi je ne peut pas dire à mes potes qu'on sorte pas ensemble sinon ma réputations est foutu .. Alors je t'ai proposer de jouer au faux couple pendant un mois pour 150 €. Je te ferais pas de bisous rien. Promis.
Serais-ce une bonne idée ? Il peut se passer quoi ? ...
-Ok j'accepte. Pas de bisous, pas de câlins..!
-Câlin faut pas abuser j'ai le droit de t'en fair pour jouer ? !
-Bon d'accord ! Que pour jouer !! Je peut faire des règles ?
-Heum . 3 pas plus.
-Ok alors:
Règle N1 : pas de bisous et interdiction
Règle N2 : pendant 1 moi tu ne fumes plus.
-Quoi ??? Ho non ! Hors de questions !
-Alors je vais parler à Marc et tout lui dire.
-Non ok c'est bon 3 clop's au maximum pendant 1 moi ?
-Ok ok .. Bon je peut juste dire à mon meilleur et ma meilleure amie que c'est un parie stp ?
-Heumm.. A elle oui mais pas à lui !
-Il va plus jamais me parler ! Bref revenons ! :
Règle N3 : Tu fais pas de câlins au autre ni de leurs fair des bisous.
-Bin c'est elle qui viennent vers moi ..
-Tu les repousse !
-Ok à mon tours:
Règle N1: Si tu dis à Tristan que c'est un gage tu dois continuer de jouer le jeu sans être payer.
Règle N2: Tous les soirs je te ramène chez toi vu que maintenant on est dans la même classe.
-Super ..
-Règle N3 : Tu parle à aucun mec à part moi.
-Éh Tristan, moi je t'ai laisser tes 3 clop's!!!
-Bon d'accord mais pas de câlins rien ..
-Ok marché conclu.
-Câlins ?
Je lui fis un câlin. Il se décolla de moi.
On marcha pour rentrer.
-J'ai le droit de parler à Marc ?
-Non, il t'aime plutôt bien alors niet !
-Ha Ha !
On rentra à l'intérieur.
-Alors les deux tourtereaux? Me lança Marc
-Bien bien lui répondais-je
-Vous manger un truc ?
-Heum.. Ta faim ? Me demanda Hugo .
-Non c'est bon merci. Il y aurais juste un Doliprane par hasard ?
-Oui je te cherche sa princesse. Me lança Hugo.
Hugo monta les escalier.
-Tu es sûr que tu veut rien dit-il entre une gorger de chocolat chaud.
-Non c'est bon merci.
-Comme tu voudras !
Hugo descendis les escalier à toute vitesse, comme si il a mais manquer un train.
-Tien. Il me tendis un Doliprane .
Je pris un verre d'eau et l'avala.
-Je te dépose chez toi ? Me proposa Marc.
-Heum.. Non c'est bon j'attend Clara.
-Tu es sur ?
-Elle ta dis oui !! S'énerve Hugo.
-C'est bon ne t'énerve pas ! Bon moi je vais la chercher. Dis-je.
Je monta les escalier,tourna à droite dans ya couloirs sombre. J'ouvrais une chambre, pas la bonne ..
J'ouvrais une autre, pas la bonne.
-Putain...
J'ouvrais la dernière porte. Je vis Clara entrain de dormir dans les bras d'un garçon : Jonathan !! 0_0
Je n'allais pas les déranger alors je sortit discret...
-Tu fous quoi ? Me demanda Clara.
-Désoler je voulais pas te réveiller. Je te cherchais pour savoir quand tu rentrais ..
-Tu veut allez chez moi ??
-Oui.
-Ha ok. Tu peut m'attendre en bas le temps que je me change stp.
-Oui Oui bien-sûr.
Je ferma la porte doucement et descendis les escalier.
Je surpris une discussion au bar entre Marc et Hugo.
"-Bon alors tu te l'ai faite ? "
Non je rêve il parle de moi comme sa lui ?
"-Non pas encore, mais t'inquiète pas, bientôt."
Il peut toujours courir ! Pas avec lui !
"-Mais hier c'était  pourtant bien partit ? Elle était bourré, elle ta embrasser sur la piste de danse et après vous êtes monter.. Vous avez dormis sérieusement ? Je me la serais faite à ta place.
"-Oui .. Elle est encore vierge elle me l'a dis hier soir.. Je veut pas la forcer, et je veut pas quel sois bourré."
"-Ta vu son corp, sa ..."
Marc tourna enfin la tête vers les escalier. Il arrêta de parler. Quand il me vis il fit genre qu'il n'a rien dit.
-Vient la. Me dis-il avec sa voix de séduction. 
J'alla chez lui. Il veut jouer au con, la bataille commence !
Je m'asseyais sur les genou à Marc. Hugo fut super étonner ! Si il avait des lasers à la place des yeux je serais déjà morte.
-Alors c'était bien la soirée hier? Lui demandais je
- Heuuum Léa tu fait quoi ? Me demanda Hugo . Je ne lui répondis pas et me leva des genoux de Marc et me posa en face de Hugo.. J'étais à 5 cm de son visage aussi beau . Je me suis retenue de pas l'embrasser à nouveau . Une larme m'échappa et je partis. Juste à ce moment Clara déboulèrent dans les escaliers et me vit partir en courant elle me rejoins dehors.
- Léa ? Qu-ce-qu'il qui ce passe ma belle ?
- Clara .. Hugo à tous raconter à Marc j'ai tous entendue .. Hugo veut juste coucher avec moi rien de plus .. Je suis dégoûter, et dire que je l'...
- QUOI??!
Je commença à sentir les larmes me couler sur les joue.
-Léa .. Me consola t-elle
- Oui je l'aime mais .. Mais je .. Il m'a demandé de me payer un mois pour faire semblant.... qu'on sorte ensemble pour pas le dire à ses amis .. et puis j'ai...accepter .
- On va le voir viens avec moi.
- NON !! S'il te plaît Clara ..
- Léa tu est pas une vulgaire fille qui se fait payer ou je me trompe ?
- Mais c'est .. Pas sa .. Bredouillais-je
Clara me pris par la main et m'emmena  a l'intérieur.
On revenus dans la maison et elle m'asseya sur la chaise en face d'Hugo . Clara est montée pour nous laisser un peu seul. Vu que Marc étais partit.
-Hugo .. Je .. Je ...t'aime . Voilà tu le sais à présent .
- hein? ..
-Nan chut !! Laisse moi terminé je t'en pris . Bon j'ai tous entendue avec Marc comme quoi tu voulais juste coucher avec moi...
- Mais Léa c'est pas du tout ce que tu crois je te promets.
- À combien de fille tu as déjà dit sa ?     Comment je peux te faire confiance ? Comment tu fait pour me regarder droit dans les yeux et me mentir ? 
- Je te ferais dire que c'est toi qui m'a mis que des râteaux . J'ai dis sa ..
-Va si dis pourquoi tu ment depuis le début ? Tu a honte...de moi  c'est sa ? Ou tu veut juste du sexe ? Excuse moi mais t'a pas sonné à la bonne porte.
-Nonnn !! Mais ..
J'attendais qu'il finisse sa phrase mais non..
-Non je ne te crois pas, même pour t'es potes, tu leur diras jamais la vérité !
Juste à ce moment Clara et Jonathan descendis. Ils nous observa. Je me suis jamais sentis autant humilier de toute ma vie.
-Je suis désoler de vous interrompre mais Léa il faut qu'on y aille il est déjà tard ..
-Non reste encore un peu.. Lança t-il --
-Non. Je te crois pas Hugo. J'arriverais pas à te faire confiance...
Je le quitta sans un mot. Comment est ce que je peux lui fair confiance, et si sa serais que des paroles en l'aire ?
On rentra dans la voiture. Elle démarra.
-Vous avez réussi à vous parler ?
-Heu.. Oui .. Mais j'arrive pas à lui faire confiance j'ai  peur qu'il se foute de moi .. Et j'ai pas envie de fâcher Tristan pour cette ridicule histoire. Hier on étais sous l'effet de l'alcool et puis c'est tout j'étais juste heureuse alors je me suis défouler.
J'essayais encore et encore de me dire le contraire dans ma tête..
-Léa calme toi ! Si tu explique tout correctement à Tristan je suis sur qu'il va rien dire.
-Heum... Je l'ai embrassé...ce matin.
-Quoi ? Mais Léa pourquoi ?
-J'ai pas envie de parler de sa maintenant silteplait.
-Daccord.
On arriva chez moi.
-Bon Bin a demain! Luis dis-je
-A demain.
Je rentra chez moi. Je vis plein de cartons.
-Maman ?
Elle descendis les escalier.
-Tu as vu l'heure ?
-C'est quoi tous ses carton ?
-Heu.. Enfaite ton père a été pris pour un stage à Paris, lui il déménage et je l'accompagne. Alors tu vu être pendant 2 mois chez tâta Camille.

------------
Suite dans le prochain chapitre, j'espère qu'il vous a plus. Merci pour les 300 vues et à bientôt !

Hugo et Léa ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant