3/J-1

152 8 2
                                    

Plus qu' un jours avant la grande soirée . Je me tourne et me retourne dans mon lit en attendant que mon réveil sonne. Je continue a pensé a ce que Hugo m'a dis : "-A demain"

-BIP BIP BIP

A enfin. Je me lève, m'habille d'un pantalon, d'un croc-top beige et de mes Adidas blanche. Puis je me maquilla d'un trait d'I-Liner et d'un peu de mascara. Je me lissa les cheveux.

Je descendis de ma chambre pour allez dans la cuisine et pris une pomme. Et alla à l'arrêt quand une voiture s'arrêta juste a coté de moi et je reconnu direct sa belle voiture noir.

-Allez viens monte! me cria Hugo à travers la vitre de sa voiture.

Sans hésiter je monta dans sa voiture. Il étais habiller d'un slim bleu marine, d'un gros pull gris et de ses vans.

-Merci c'est gentil.

-De rien.

On passa juste a coté de mon arrêt de bus ou je vis Clara et Tristan attendre dans le froid. Ils me vis, ils étaient choqués. Je leur adressa un petit sourire d'excuse.

Après 10 minutes de route à être mal allaise encore une fois on arriva. J'allais sortir mais il me tira par le bras.

-Attend... Pour la fête tu y va comment ? Je pourrais t'emmener ?

RROOOLLAAALLAAA il est trop beau!! Je suis sur c'est un parie pourquoi il viendrais me parler a moi ?

-Heu mais c'est ma meilleure amie qui m'emmène et me ramène, désoler allez salut ..

Putain je suis trop conne, Léa pourquoi tu n'as pas acepter!!!

-Ha heu pas grave salut.

________________________point de vue d'Hugo__________________________

Ha heu pas grave salut. je me répète cette phrase une 10 de fois dans ma tète->BORDEL c'est la 1ère fois de ma vie que je me prend un râteau. PUTAIN elle me rend fou cette fille. Il faut que j'arrive a l'avoir.

Après avoir fermer la portière, j'alla chez mes potes leurs raconter ce qui c'étais passez avec cette fameuse Léa. Putain pourquoi je suis tellement obstiner a juste "parler avec elle"?

-Hey les mec.

-Hey Hugo!

-Bon, vous voyer Léa, en 1ere S, bin on es d'accord quel est bonne ?

-Grave!! dis Julien.

-A fond!! dis Marc(mon meilleur amie)

-Hoo Hoo on se calme!! Elle est a moi. Vous pouvez vous tapez toutes les meuf du lycée sauf elle je m'en fou des autres. Mais pas elle.

-Tu as une touche c'est sa ? me dis Marc.

-Non justement je me suis pris un de mes 1ere gros gros râteau de ma vie, tu vois la fête de samedi, bin je lui ai demander si elle voulais bien que je l'emmène et elle as dis non. Alors si je vois un de vous 2 qui l'approche, je vous défonce, compris ?

- Ho oui pas besoin de t'énerver comme sa gros. me dis Julien.


La journée se passa très vite, je ne voulu pas allez chercher Léa pour la ramener chez elle, j'ai pas envie d'avoir un 2eme rateau dans ma vie.

________________________point de vue de Léa__________________________

Après d'être sortit de sa voiture je me posais 100 000 questions :

"-PUTAIN Léa pourquoi tu es aussi conne, pourquoi tu as refuser son invitation tu aurais trouver une excuse a Clara pour qu'elle t'amène pas au moins; ramener c'est une autre chose tu aurais dis que tu avais prévenu ma mère pour que je rentre avec elle oui je sais pas mais je suis VRAIMENT TROP CONNE !!"

-Hey me dis Clara

-Hey!

-Tu a rien a nous dire par-hasard ? intervient Tristan

-Je peux te parler deux minutes Clara ?

-Oui va si ma belle

On s'écarta de Tristan qui étais énormément énerver. Il étais un peu "JALOUX" ?

-Bin ce matin comme tu as pu le constater, j'étais avec Hugo..

Je lui racontât tout en détails elle était stupéfaite qu'il m'ai demander sa et le pire que j'ai refuser.

La cloche sonna pour annoncé le prochain cours. La journée passa super vite.

Je pris le bus. Quelque minutes plus tard je descend du bus et je vois la voiture d'Hugo passer devant moi, il me regarda avec un regard "déçu".

Je suis vraiment nul de ne pas avoir accepter qu'il m'emmène a cette fichu soirée. Je sais même plus si je dois encore y allez a cette soirée j'ai pas envi qu'il m'ignore.

Je rentra chez moi, posa mon sac à sa place habituelle et alluma la télé.

-Rooo je suis claqué ralla mon frère venant des escaliers. Les cours sa me gave.

-Pareil !

Il s'asseya sur le canapé.

-Et j'ai entendu que ce matin tu n'a pas pris le bus et que c'est Hugo Bastid qui t'a emmener?..

-Ha eu oui d'où tu sais sa toi ?!

-Tu sais au lycée il y as plein de chose qui cours. dit-il avec un regarde nargueur.

-Mais ! D'où tu sais sa ??!

Il vu qu'il m'énerver alors il commença ,a rigoler. Je partit en rage du salon, pris mon sac et alla dans ma chambre. Je pris mon téléphone et me coucha sur mon lit. Je lu les message et je fus attirer par un message de..





Qu'en penser vous des 2 point de vu ? La suite dans le prochain chapitre. bisous

Hugo et Léa ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant