Précédement ...
Puis un bip. Je me retourne vers l'endroit d'ou il provient.
Du téléphone de Jason.Et maintenant ...
Journal :
Voila. Mon pire cauchemard est de retour. Jason a de nouveau pointé le bout de son putain de nez. Je crois qu'Alizée est proche de connaitre mon identité. Trop proche. Et Jason risque de tout gacher.
A peine son avion atterit, il est venu me voir. Il m'a demandé comme ça se passait avec Théa. Il avait l'air profondement amusé par la situation. Comme si tout ça était la chose la plus drôle au monde. Mon dieu, si je n'avais pas triché au bac, si je ne lui étais pas redevable, je serais peut e^tre avec Théa à l'heure qu'il est. On serait dans notre appartement. Je lui retirerais une de ses mèches rebelle qui cachent parfois son visage. Puis je releverai son menton et je l'embrasserai comme je n'ai jamais embrassé personne. Avec passion, avec désir, avec amour.
Calme toi ! Tu divague la !
Mais en même temps, elle me prendrai pour un fou si elle savait à quel point je pense à elle et de quelle manière je pense à elle. Oui, je suis un homme tout de même ! Et dès fois,lorsque je l'observe enrouler une mèche de cheveux autour de son doigt lorsqu'elle se concentre sur un exercice en cours, ou lorsqu'elle se mord sensuellement la lèvre, j'avoue que j'ai envie d'elle.
Plus qu'une envie, je la désire plus que tout; je rêve de la prendre , de l'entendre chuchotter mon nom, de...
Calme toi !
Je réalise que même si le Guess Game n'avait pas eu lieu, je l'aurai aimé. Sa personnalité, son physique, ses manières. Tout m'attire en elle. Nous sommes si différents mais si similaires ...
Un jour, elle saura. Elle connaitra mon nom, et j'auraile droit à une chance nouvelle chance avec elle.Je reste choquée. Jason est l'inconnu ?!
Au bout d'une interminable minute, Jason romp le silence en explosant de rire.
Jason: bien bien !!! Théa, Alizée, vous pensiez vraiment que j'allais tomber dans votre petit piège ? Lorsque Alizée m'a parler d'un soit disant jeu téléphonique, j'ai tout de suite compris ce que vous prévoyiez de faire ! J'ai donc échangé ma carte sim avec celle de l'inconnu. Et oui, parce que je le tient, et il le sais.
Et je sais aussi que Théa échange des texto avec lui. Je le sais, parce que c'est moi qui ai donné le numéro de Théa à l'inconnu !Jason repart dans un nouvel éclat de rire. Puis il reprend son sérieux.
Jason : personne ne sais qui est l'inconnu sauf moi et lui même.
Shawn, Liam, que pensez vous de tout ça ?J'écarquille les yeux. Il est sérieux la ??!! Je lui ai dit que je pensais que c'étai soit Shawn soit Liam et il le retourne contre moi.
Les concernés se regardent avec des yeux de merlans frit.
Shawn : j'en pense que je ne comprend rien a ce que vous racontez !!! C'est quoi cette histoire d'inconnu bordel !
Jason : J'ai une questiona vous poser a vous deux.. Est ce que l'un d'entre vous est amoureux follement de théa ?
Je manque de m'étouffer, il n'a pas osé ?! Il faut croire que si !
Liam : nan mais ça va pas ! Je suis avec Eleanor depuis a peinde une semaine et tu me sort ça ! C'est vraiment n'importe quoi !
Shawn : je suis d'accord avec liam, il faut que tu te calme Jason !
Jason : tu vois théa, tu avais tout faux ! Ce n'est ni shawn, ni Liam.
Je reste choqué. Il y a forcement un problème quleque part. Il ne reste plus que eux dans mon resonnement.
Je suis perdue.Le lendemain, je me reveille avec une légère gueule de bois; mais ce n'est pas le pire. Je ne sais toujours pas qui est l'inconnu.... Je n'ai désormais plusle choix si je veux connaitre l'identité de Marcelieroy. Je dois accepter le marché de Jason.
Dans le couloir, je le croise en pleine conversation avec Harry et Niall.
Je m'approche de lui et lui saisi le poignet.
Moi : il faut qu'on parle.
Il se retourne vers moi.
Je le tire vers un endroit plus recullé.Moi : j'accepte. J'accepte ton marché.
Jason : je le savais, en même temps tu n'as plus le choix maintenant...
Mais tu m'as contrarié Théa. Tu m'as tenu tête devant tout le batiment. Et pour ça je me vengerai... Et tu va t'en mordre les doigts tu peux me croire...
En attendant, tu vas surveiller Harry pendant 1 mois. Et après je te dirais qui est l'inconnu. Si Harry démissionne ou quitte son poste, tu dois me prévenir immédiatement et notre accord finira plus tot que prévu, je te donnerai le nom de l'inconnu et tu n'entendra plus jamais parler de moi.Je me répugne moi même car j'ai brisé une des règle que je m'étais fixé. J'ai fait un pacte avec Jason. Je suis devenue une fois de plus un de ses pions. Je me suis cru au dessus des lois et j'ai finalement été prise a mon propre jeu. Ses mot résonnent dans ma tête : " tu m'as tenu tête et je me vengerai, et tu vas t'en mordre les doigts" ...
Retour à zéro.
Je ne sais pas qui est " Marcelierroy " et je traite avec Jason.La curiosité m'envahit. Je n'en peux plus. J'ai tellement envie de savoir qui est mon inconnu...
Qui est le garçon dont je suis follement amoureuse depuis maintenant 3 mois ...
Tadaaaam ! Je sais que beaucoup d entre vous ont eut très peur que ce soit Jason ! Mais non ! Je veux dire ... Beurk quoi !
La suite dans 2 jours et n'oubliez pas de ...Votez ! <3 <3 <3 <3
VOUS LISEZ
Guess Game
FanfictionDeux amies qui s'incrustent à une fête étudiante. Un jeu étrange mais attirant qui est lancé. Le Guess Game : embrasser une personne inconnue les yeux bandés et deviner son identitée. Cela paraît amusant à première vue, mais le jeu se retournera...