Partie 26 : #OhNoZayn

60 5 0
                                    

Precedement ...

Elle hésite. Je sais qu'elle est terrorisée, mais surtout choquée. Parce que cet agresseur, c'était un amia nous. On le croisait dans les couloir du bâtiment. Il avait toujours été plus ténébreux que les autres, plus réservé. On se doutait tous que derrière son aspect de grand brun ténébreux, se cachait un passé lourd de secrets. Chacun a ses secrets. Mais la, les siens étaient plus atypique que la plupart....

Alyzée : C'est Zayn.

Et maintenant ....

Une part de moi est totalement choquée. Ce gars je le croise tout les jours, je lui fait la bise, j'ai ris avec lui, c'était un pote, un colocataire en quelque sorte.
Mais au fond, je ne suis pas si surprise. Il y a toujours eu une part de mystère autour de lui.

Je me dirige vers la sortie de l'hôpital. Cette histoire avec Zayn m'a fait réaliser l'évidence. Jason est partout. Il manipule et dirige tout le monde.Je ne peux me fier a personne. Je ne doit compter sur aucun de mes amis. Je ne sais pas qui pourrait être un espion de Jason, ou un agresseur comme Zayn. N'importe qui pourrait faire semblant d'être un ami, pour finalement me "poignarder dans le dos " ensuite. Je me rend en cours. Dans l'amphithéatre, le cours se déroule comme un rêve, je ne suis absolument pas, je n'arrive plus. Cela fait des jours que je n'ai pas étudié, je suis totalement larguée au niveau du programme. Les examens de milieu d'année sont dans une semaine et je me demande vraiment si ça vaut le coup de se pointer le jour J. Vu comme je travaille actuellement, je pense que ma note finale risque de stagner autour de 5 je dirais.

Fin du cours. j'ai l'impression d'avoir totalement perdue mon temps. Génial. Je me dirige vers le batiment A. Je rentre dans ma chambre. Elle est vide. Je ne sais pas pourquoi mais j'ésperais qu'il y aurai une de mes amies. J'ai besoin de quelqu'un a qui parler, a qui me confier, une épaule contre laquelle je pourrais m'appuyer. Mais je me rend compte que je ne peut plus me fier à personne et que je suis totalement seule. Je m'appuie contre la porte et je m'écroule au sol. l'envie de me rouler en boule et de ne plus bouger est plus forte. Sans m'en rendre compte, les larmes commencent a couler le lomg de mes joues. J'essaie de calmer ma respiration haletante. Une fois calmée, j'écoute le silence. Enfin pas tout a fait le silence. Il y a un bruit de rroulettes sur le sol du couloir : une valise.
J'essuie mes yeux et je me releve. Lorsque j'ouvre la porte, je vois Zayn de dos en train de trainer sa valise vers la sortie du batiment, et un sac qur l'épaule.
Il s'en va.
Je me demnde si je devrais aller le voir ou si je devrais l'éviter.
Au moment ou je me décide à l'appeler, il franchit la parte du bâtiment A.
Il est partit.

Hello ! Je suis revenue de ma pause !
La fin de guess game approche ! En effet dans 2 chapitres vous connaitrez l'inconnu ! Ne ratez pas la suite alors ... bisou bisou

Votez ! <3 <3 <3 <3

Guess GameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant