Chapitre 3

156 12 6
                                    

Justin Bieber's mind

9 : 00 PM

Pendre le bus, non mais pour qui me prend t-elle ? L'odeur nauséabonde de sueur, les sièges déchiquetés et les barres de maintient à la propreté douteuse m'ont donné des hauts de cœur durant tout le voyage. Je suis persuadé que même la chambre de Ryan est plus propre que ce foutu bus.

Arrivé sous sa fenêtre, j'utilise l'échelle pour atteindre sa chambre. J'ai du être très discret car elle n'avait même pas remarqué ma présence. La jolie brune retirait sa chemise bleu marine et son jean skinny noir, j'en profitais donc pour examiner son corps avec précision. Sa maigreur faisait son charme, je dois avouer que j'ai eut tort de dire à Ryan qu'elle n'était pas jolie.

Soudain elle se trouva dos à moi et mon attention se centra sur les cicatrices qu'elle avait dans le dos. Une dizaine, peut-être même une vingtaine. Elle en avait également quelques unes sur les bras, certaines étaient plus anciennes que d'autres. Encore un mystère, encore une question : Comment était-ce arrivé ?

Je décide de frapper à sa fenêtre avec mes phalanges, elle sursauta et utilisa le plaid qui était sur son lit pour se couvrir le corps avant de m'ouvrir. Après être rentré, je ferme la fenêtre et m'affale sur son petit canapé, le sourire aux lèvres. « Pas la peine de te cacher, j'ai déjà vu beaucoup de filles nues ! » Dis-je en passant ma langue inférieure sur ma lèvre.

« Pauvre con ! » Cracha t-elle en allant dans sa salle de bain pour enfiler un short et un t-shirt blanc. Elle s'installe sur son lit. « Rends-moi ce qui m'appartient maintenant. » Dit-elle sur un ton qui ne me plaisait pas.

Je secoue la tête. « Ma jolie, il va falloir être plus gentille si tu veux récupérer ton flingue » Je m'avance près d'elle et caresse son épaule.

Elle saisit mon poignet fortement et le colle contre mon torse. Je fus surpris par la force qu'elle possédait. « Même pas en rêve gros porc. » Dit-elle en articulant.

Je souris. « Je veux juste te poser quelques questions, après tu ne me reverras plus. »

Elle lève un sourcil. « C'est un arrangement tout à fait raisonnable. » Dit-elle en souriant à son tour. « Cependant, si tu me poses des questions, je veux pouvoir t'en poser aussi. » Lança t-elle.

Je m'installe à côté de Leighton en fronçant les sourcils. « Heu … Si tu veux. » Cette nana est au sommet de la bizarrerie. Que voulait-elle savoir sur moi ? Son raclement de gorge me fit sortir de mes pensées, je plonge mon regard dans le sien et lui demande : « Qui sont les personnes qu'il y a sur la photo ? » Demandais-je en sortant l'objet du sac.

Elle la saisit et la fixe, presque pensive. Cette photo lui esquissa un sourire, un très joli sourire. « Ce sont mes parents, mon frère et moi. » Elle secoue la tête pour revenir à la réalité. « Je …  » Leighton se racle la gorge et passa la main dans ses cheveux. « Pourquoi tu prends de la poudre ? »

Touché.

Je lève les yeux au ciel en soupirant et je hausse les épaules. « Pour échapper à la réalité de la vie, de ma vie. » Je me mords la lèvre avant d'ajouter « Enfin je suppose que c'est pour ça. » Je sors le flingue de son sac et le lui donne. « Pourquoi avoir une arme ? »

Elle se racla la gorge. « Je me suis faite agressée il y a quelques années, mon oncle me l'a offert pour que je puisse me défendre. » « Et ce n'est pas n'importe quel flingue, c'est un Silverballer silencieux » Grognai t-elle. « Putain mais tu n'as jamais joué à Hitman sur la Xbox ? » Dit-elle en fronçant les sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangerous PurityOù les histoires vivent. Découvrez maintenant