Il sourit tout en fixant la route. « C'est pas commun mais c'est mignon. » Il posa furtivement son regard sur moi mais recentra rapidement son attention sur la route. « Et tu viens d'où ma jolie ? »
Je n'osais pas le fixer, je préférais regarder mes chaussures. « New-York » Mentis-je. « Et je ne suis pas ''ta jolie'' ! » Ralais-je en faisant des guillemets avec mes doigts.
Ma réplique lui esquissa un sourire. « Pas facile à apprivoiser à ce que je vois ! » Lança t-il en passant la quatrième vitesse. « Rien ne me force d'être agréable avec toi. » Dit-il en me jetant un regard noir.
Je ris. « Est-ce une menace ? » Dis-je en levant un sourcil. « Tu ne manques vraiment pas de culot ! » sifflais-je en croisant mes bras contre ma poitrine.
Il soupire. « Et en plus d'être farouche, t'es casse-couille.» Cracha t-il comme pour tenter de me faire mal.
Agacée, je fixe la route sans prononcer le moindre mot. Je n'étais pas du genre à me laisser faire, loin de là. J'aimais contrôler et surtout montrer que les femmes pouvaient être supérieures aux hommes. Mon passé douloureux à renforcé mon opinion et l'éducation de Jake n'a pas attendrit mon caractère.
J'étais l'opposé de Nate qui était un garçon beaucoup plus posé et surtout pacifiste que moi. Il voyait toujours tout du bon côté tandis que j'avais plutôt tendance à faire l'inverse. Malgré nos différences, je l'aime plus que mon existence entière car c'est grâce à lui que nous sommes libres.
Je centrais mon attention sur le conducteur du véhicule. Il était agaçant, mais également irrésistible. Ses lèvres pulpeuses et rosées ne demandaient qu'à être embrassées. Malgré ses airs de macho, ses traits de visage étaient doux et aucune imperfection ne ternissait la beauté de sa peau. Justin m'interrompit dans mon examen en raclant sa gorge.
Il se gare à quelques mètres de chez moi afin de ne pas éveiller les soupçons de Jake « C'est bien ta baraque ? » Dit-il en montrant cette dernière du doigt.
Je posais mon index sur mes lèvres pour lui faire comprendre qu'il devait faire moins de bruit. « Oui ! Merci de m'avoir ramenée. » Dis-je en ouvrant la portière de sa voiture. Ces remerciements me laissèrent un goût amer dans la bouche, son attitude ne méritait pas que je fasse un tel effort.
Il sourit. « Tu ne vas même pas m'inviter à entrer ? » Dit-il en me regardant d'un air coquin.
Du dégoût s'afficha sur mon visage du à ses propos. J'approche mes lèvres de son oreille et lance : « Même pas en rêve. » Je ferme la portière et me faufile jusqu'à mon jardin sans faire de bruit tandis que Justin démarre en trombe.
Arrivée sous ma fenêtre, je monte à l'échelle puis passe une jambe après l'autre dans ma chambre. Je retire mes bottines sans faire de bruit et ferme la fenêtre de ma chambre le plus discrètement possible … Du moins c'est ce que je pensais.
J'entendis un raclement de gorge qui me fis sursauter, la lumière de ma chambre s'alluma et je fus surprise de voir mon oncle, les bras croisés contre son torse. Sachant la raison de sa colère, je pinçais mes lèvres entre elles et fixais le sol. Jake s'avança vers moi, un nœud se forma à l'intérieur de mon estomac.
Il soupire. « Je t'écoute, qu'as-tu à dire pour ta défense ? » Dit-il en se tenant devant moi tel un bloc de glace. Ne trouvant rien à dire pour ma défense, je reste silencieuse. « Je t'avais dis de ne pas aller à cette fête et tu n'en as fait qu'à ta tête ! » Hurla t-il. « En faisant cela, tu aurais pu te mettre en danger ! » Cria t-il.
Je plonge mon regard dans le sien. « Mais Jake, j'avais mon arme dans mon sac ! » Dis-je comme pour tenter de le rassurer. « J'ai été plus que prudente et tu vois, tout va bien. » Lançais-je avant de mordre l'intérieur de ma joue.
VOUS LISEZ
Dangerous Purity
FanfictionC'est une histoire mettant en scène Justin bieber dans laquelle il n'est pas connu.